compatibilité
BonjourCe téléphone fixe est il compatible avec la box d'Orange ?Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
BonjourCe téléphone fixe est il compatible avec la box d'Orange ?Merci
Bonjour possède t'il un haut parleur.Merci
Bonjour, impossible de mettre en relation ma Freebox et le téléphone en DECT J'ai bien ouvert le port sur la box, après j'ai fait "Enregistrer" sur le téléphone mais ça me demande le PIN de la base et non pas le PIN de la BOX...... Comment faire ? Merci d... voir la suite
Bonjour je viens de déballer le téléphone kx-6821 , et impossible de rentrer les numéros , les touches ne marchent pas , on dirait que ça bugue... je viens de le charger , je me dit que cela vient peut-être de la . est ce que quelqu'un a eu la même chose ... voir la suite
BonjourQuel est le téléphone sans fil compatible avec la boxe avec la fibreMerci
Bonjour à tous Lors du passage à la fibre le technicien a configuré mes combinés PANASONIC TG6821 en mode wifi. Je souhaiterai les remettre en fonction branchée sur la LIVEBOX . Je ne trouve pas la solution Merci de votre aide.
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter ce téléphone. Il vient en remplacement d'un autre qui fonctionnait bien avec ma livebox 4. Je n'arrive pas à faire le remplacement. Comment faire reconnaître le nouveau téléphone à la livebox? Merci
Bonsoir. Mon fixe est relié à une box orange. Et plusieurs contacts qui n'ont pas masqué leur numéro m'ont appelée j'ai moi même appelé de mon portable et toujours inscrit sur écran " appel entrant " !? Cdt
Bjr. Suite à ligne en dérangement, après dépannage le nom des contacts de mon répertoire ne s'affiche plus lors de leurs appels ! Il ne s'affiche sur écran que " appel entrant " ! Quelle manip pour ravoir cet affichage ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil