Marche-t-il en wifi ?
Bonjour, Je viens d'acheter le téléphone Panasonic KX-TG6821 car le vendeur m'a dit qu'il marchait en wifi. Or j'ai l'impression que ce n'est pas du tout le cas. Quelqu'un peut-il me confirmer ?Merci !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je viens d'acheter le téléphone Panasonic KX-TG6821 car le vendeur m'a dit qu'il marchait en wifi. Or j'ai l'impression que ce n'est pas du tout le cas. Quelqu'un peut-il me confirmer ?Merci !
Bonjour, Est'il possible sur le téléphone KX TG 6821 FR une sonnerie différenciée suivant le N° de l'appelant? Cordialement Merci
Bonjour, Est'il possible d'avoir une sonnerie différente suivant les appels pour un téléphone KX TG6821 FR? Je voudrais distinguer les appels par la sonnerie Cordialement Merci
BonjourCe téléphone fixe est il compatible avec la box d'Orange ?Merci
Bonjour possède t'il un haut parleur.Merci
Bonjour, impossible de mettre en relation ma Freebox et le téléphone en DECT J'ai bien ouvert le port sur la box, après j'ai fait "Enregistrer" sur le téléphone mais ça me demande le PIN de la base et non pas le PIN de la BOX...... Comment faire ? Merci d... voir la suite
Bonjour je viens de déballer le téléphone kx-6821 , et impossible de rentrer les numéros , les touches ne marchent pas , on dirait que ça bugue... je viens de le charger , je me dit que cela vient peut-être de la . est ce que quelqu'un a eu la même chose ... voir la suite
BonjourQuel est le téléphone sans fil compatible avec la boxe avec la fibreMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil