Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6821

KX TG6821

 - 
1928 membres
Voir la description

Téléphone SOLO Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

60 questions sur la communauté KX TG6821 - Téléphone fixe - PANASONIC

Une seule sonnerie lors d'un appel (Panasonic KX-TG6821)

bonjourMon nouveau téléphone PANASONIC KX-GT6821 ne sonne qu'une seule fois. Je viens de remplacer un téléphone SIEMENS qui fonctionnait correctement par un ensemble PANASONIC KX-GT6821. --> lors d'un appel extérieur, ce nouveau téléphone (les 4 combinés)... voir la suite

Sonnerie différenciée

Bonjour, Est'il possible sur le téléphone KX TG 6821 FR une sonnerie différenciée suivant le N° de l'appelant? Cordialement Merci

sonnerie différenciée

Bonjour, Est'il possible d'avoir une sonnerie différente suivant les appels pour un téléphone KX TG6821 FR? Je voudrais distinguer les appels par la sonnerie Cordialement Merci

Second appareil ?

bonjourEst-il possible d'ajouter un second appareil SVP ?merci

compatibilité

BonjourCe téléphone fixe est il compatible avec la box d'Orange ?Merci

est ce qu'il a la fonction haut parleur

Bonjour possède t'il un haut parleur.Merci

telephone kx-tg6821 probleme DECT

Bonjour, impossible de mettre en relation ma Freebox et le téléphone en DECT J'ai bien ouvert le port sur la box, après j'ai fait "Enregistrer" sur le téléphone mais ça me demande le PIN de la base et non pas le PIN de la BOX...... Comment faire ? Merci d... voir la suite

Question résolue

Nouveau numéro

Bonjour je viens de déballer le téléphone kx-6821 , et impossible de rentrer les numéros , les touches ne marchent pas , on dirait que ça bugue... je viens de le charger , je me dit que cela vient peut-être de la . est ce que quelqu'un a eu la même chose ... voir la suite

Compatible livebox

BonjourQuel est le téléphone sans fil compatible avec la boxe avec la fibreMerci

message du repondeur

comment sauvegarder les messages du répondeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit