Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6821

KX TG6821

 - 
1928 membres
Voir la description

Téléphone SOLO Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

Téléphone Panasonic en panne

Bonjour il y a un un an, j'ai acheté le téléphone Panasonic modèle :

KX-TG6821FR . Le 18 Mars, un technicien d' Orange est venu nous installer la fibre. Mais quand il est parti il n'avait pas rebranché notre téléphone. On s'en est s'est aperçu après et quand on l'a rebranché : tous les contacts étaient effacés et il apparaît sur l'écran du combiné : appelant bloqué. A cause de cela, il nous est impossible de paramétrer notre téléphone : mettre l'heure et les contacts. Nous pouvons seulement appeler et recevoir des appels. Selon Orange, il faudrait changer de téléphone. Il serait analogique et pas numérique, mais il fonctionnait très bien avant que le technicien le manipule. Je voulais savoir s'il était possible de l'échanger. Quelqu'un qui pourrait nous aider?.

Cordialement, Martine DAVID .

Consulter les 4 réponses à la question Téléphone Panasonic en panne

  • Bonjour, le technicien a du verrouiller accidentellement le clavier (appui pendant 3s sur la touche droite au dessus de la touche rouge « raccrocher »). La vous devez voir en bas de l'écran un symbole ressemblant à une clé. Appuyez sur la touche située dessous pendant 3s pour déverrouiller le clavier.

    • @phyl35535462 Bonjour,nous avons déjà fait cette manipulation mais sans succès hélas!. Il y a toujours marqué : appelant bloqué!. Merci de votre aide, cordialement.

  • Bonjour

    J'ai le même modèle de téléphone qui est raccordé à mon routeur Orange via la prise téléphone à l'arrière de la boite. Ce modèle est numérique. Chaque soir j'éteins le routeur et le remet en route le matin ce qui remet en route le téléphone. Pour le moment je ne sais pas quoi vous conseiller comme action. Je vais relire le manuel comme vous pouvez le faire. Je vous recontacte ultérieurement si j'ai une idée. Déjà peut être éteindre votre routeur (live box) et le rallumer.

  • malheureusement je ne suis pas en mesure de vous aider.

    nous sommes passés nous aussi à la fibre orange et notre "panasonic" n'a pas perdu ses parametrages, désolé je ne vois rien pour vous aider, cdt

  • Bonjour, j'ai le même téléphone également depuis environ un an, j'ai fait installer la fibre cette année et je n'ai aucun problème avec le téléphone. Peut-être qu'un technicien chez Darty pourrait vous aider ? Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit