Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6821

KX TG6821

 - 
1928 membres
Voir la description

Téléphone SOLO Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

Micro coupé

Bonjour à toutes et à tous,

Le micro de mon téléphone est coupé (silence) et je n'arrive pas à le réactiver, j'ai dû faire une fausse manoeuvre, pouvez vous m'aider s'il vous plait merci

Consulter la réponse à la question Micro coupé

  • Bonjour, durant l'appel, vous devez avoir un petit icône en bas à gauche de l'écran représentant un cercle barré d'une croix; si cet icône clignote, cela signifie que le micro est désactivé, il suffit d'appuyer sur la touche juste au dessus du combiné vert pour réactiver le micro. Si cela ne fonctionne toujours pas, réinitialiser le combiné, pour cela, retirer les piles et appuyez sur toutes les touches pendant une trentaine de secondes, puis remettez les piles et rallumez le combiné. Bonne journée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit