Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6821

KX TG6821

 - 
1927 membres
Voir la description

Téléphone SOLO Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

BLOCAGE APPEL

BONJOUR COMMENT BLOQUE-T-ON LES APPELS.MERCI

Consulter les 3 réponses à la question BLOCAGE APPEL

  • Bonjour, les appels se bloque en effectuant une petite manipulation en les rentrant dans une liste d'appel bloqué. Ensuite il existe aussi un autre moyen de bloquer les appels avec celui-ci je crois tout en entrant un code dans celui-ci mais que je ne maitrise pas car je n'ai pas mis en service se système étant proposé. La liste prpopose que l'on puisse bloquer 50 appels, mais cela n'est pas assez suffisant, il en faudrait au moins minimum le double voire plus.

  • 1) Cliquez sur le petit pictogramme du téléphone avec la flèche pour faire défiler les derniers numéros appelants. Mettez vous sur le numéro que vous voulez bloquer.

    2) Cliquez sur la Gauffre (bouton du haut à droite)

    3) Cliquez 2 fois sur la flèche du haut (vous arrivez au menu Enregistr.IDA). Cliquez sur OK

    4) Sélectionnez 'Appelant bloqué'. Cliquez sur 'OK'

    5) Choisissez 'OUI' puis cliquez sur 'OK'. Le n° est maintenant dans la liste des n° bloqués. Vous ne serez plus importuné.


    Très bon appareil. J'en suis grandement satisfait. Possède un mode nuit bien pratique pour être sûr de ne pas être dérangé pendant mon sommeil.

  • Bonjour, je ne sais pas. désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit