Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KX TG6821

KX TG6821

- 
1928 membres
Voir la description

Téléphone SOLO Sans fil DECT avec répondeur Fonction mains libres - Présentation du numéro Ecran rétro-éclairé alphanumerique

Rejoindre

KX-TG6821 Plus d'appels possibles, ni entrants ni sortants

BonjourAcheté il y a 3 mois, mon KX-TG6821 a fonctionné parfaitement jusqu'à cette semaine quand (suite à une coupure de courant?) les appels ne sont plus possibles.Quand j'appelle le poste depuis mon portable, j'entends "La personne n'est pas disponible...", et il n'y a pas de sonnerie. Je suis invité à laisser un msg, ce que je fais, mais aucun msg n'est enregistré par le poste.Quand j'appelle dans l'autre sens, du poste vers mon portable, il n'y a toujours pas de sonnerie, le compteur du temps écoulé sur le poste avance, mais rien d'autre ne se passe.J'ai essayé ce qui est conseillé dans le mode d’emploi, à savoir:Débranchez l’adaptateur secteur de la base afin de réinitialiser l’appareil. Reconnectez l’adaptateur et essayez à nouveau.mais sans résultat.Quelqu'un peut-il m'aider?Un grand merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question KX-TG6821 Plus d'appels possibles, ni entrants ni sortants

• Redémarrez le téléphone et effectuez les réglages depuis le début. Sinon, demander l'aide de service « après vente ».

• Merci mag262516344, je l'ai essayé, sans résultats. Mais ça valait au moins la peine de l'essayer.Je cherche plutôt qqch dans la config, qui aurait basculé lors de la coupure de courant. Enfin, je n'en suis pas sûr, mais je ne crois pas à un pb matériel dans un appareil qui a servi moins de 3 mois.Merci d'avance à ceux qui auraient une idée à proposer.
    • @Sprint895 Le téléphone est-il connecté avec une box ?

Si oui, alors on peut essayer de redémarrer la box...

• Bonjour,

Avez-vous essayé de retirer les piles dans le combiné puis de les remettre ?

• Désolé. Ns n'avons jamais eu ce probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit