Volume bloqué à 55 onkyo TX SR444
J'ai l'affichage suivant sur mon ampli onkyo TX SR444 : NG: L R et volume bloqué à 55. Aucun son en sortie. Qui aurait une solution pour résoudre ce problème ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
J'ai l'affichage suivant sur mon ampli onkyo TX SR444 : NG: L R et volume bloqué à 55. Aucun son en sortie. Qui aurait une solution pour résoudre ce problème ?
bonjours le mieux pour le dolby atmos c'est de brancher l'ampli en optique ou hdmi? merci
Bonjour à tous j’ai un problème avec mon ampli onkyo, dès que je connecte mon hdmi arc l’ampli se bloque et ne fonctionne plus, avez-vous également rencontré ce problème ?? merci
Bonjour et pardon d'avance pour cette question de novice mais voilà, je souhaiterais savoir si temporairement, un système d'enceintes 2.0 est possible via cet ampli, et si oui le son est-il relativement acceptable ou non . Je prévois d'acquérir un 5.1 au ... voir la suite
Bonjour, il m'est impossible d'afficher le bureau de mon ordi branché en HDMI. Est-ce que quelqu'un à une solution ? Ceci dit contrairement à ce qu'il y a marqué en descriptif, l'ampli est compatible 3D. Il reconnait même la 3D. Cordialement.
Bonjour, Quelle puissance pour un caisson de basse compatible? merci
Bonjour , ayant un ampli onkyo TX SR 444 depuis peu il me semble que le DTS X ne fonctionne pas sur cet appareil. Mais le son devrait être au moins restitué en DTS HD MASTER ce qui n'est pas le cas pour moi car aucun son ne sort. Auriez vous des infos ... voir la suite
Bonjour, cette ampli possède-t-il une prise réseau type RJ45? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Peut-on connecter une enceinte en bluetooth? merci
Bonjour, J'aimerais brancher des colonnes jbl 6ohms es possible ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil