Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXSR444
Rejoindre

32 questions sur la communauté TXSR444 - Amplificateur home cinéma - ONKYO

Volume bloqué à 55 onkyo TX SR444

J'ai l'affichage suivant sur mon ampli onkyo TX SR444 : NG: L R et volume bloqué à 55. Aucun son en sortie. Qui aurait une solution pour résoudre ce problème ?

optique ou hdmi

bonjours le mieux pour le dolby atmos c'est de brancher l'ampli en optique ou hdmi? merci

Problème avec hdmi arc dolby atmos

Bonjour à tous j’ai un problème avec mon ampli onkyo, dès que je connecte mon hdmi arc l’ampli se bloque et ne fonctionne plus, avez-vous également rencontré ce problème ?? merci

branchement enceintes

Bonjour et pardon d'avance pour cette question de novice mais voilà, je souhaiterais savoir si temporairement, un système d'enceintes 2.0 est possible via cet ampli, et si oui le son est-il relativement acceptable ou non . Je prévois d'acquérir un 5.1 au ... voir la suite

Ordi branché sur ampli

Bonjour, il m'est impossible d'afficher le bureau de mon ordi branché en HDMI. Est-ce que quelqu'un à une solution ? Ceci dit contrairement à ce qu'il y a marqué en descriptif, l'ampli est compatible 3D. Il reconnait même la 3D. Cordialement.

caisson de basse

Bonjour, Quelle puissance pour un caisson de basse compatible? merci

Pas de DTS X

Bonjour , ayant un ampli onkyo TX SR 444 depuis peu il me semble que le DTS X ne fonctionne pas sur cet appareil. Mais le son devrait être au moins restitué en DTS HD MASTER ce qui n'est pas le cas pour moi car aucun son ne sort. Auriez vous des infos ... voir la suite

Prise réseau / DLNA

Bonjour, cette ampli possède-t-il une prise réseau type RJ45? Merci.

TX-SR444

Bonjour, Peut-on connecter une enceinte en bluetooth? merci

BRANCHEMENT

Bonjour, J'aimerais brancher des colonnes jbl 6ohms es possible ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit