Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXSR444
Rejoindre

optique ou hdmi

bonjours le mieux pour le dolby atmos c'est de brancher l'ampli en optique ou hdmi? merci

Consulter les 7 réponses à la question optique ou hdmi

  • Je confirme uniquement le Hdmi. L'optique est uniquement pout la restitution 5.1 dts ou dolby digital ou stéréo.
  • Je pense que la HDMI est préférable d'autant plus qu'elle permet de commander tout les appareils avec la même télécommande ( HDMI Arc) Cdt
  • j utilise en hdmi ,en plus de tes 5 enceintes il t en faut au moins 2 de plus pour utiliser pleinement le atmos
  • L’optique est une connectique obseléte. Seul le Dolby digital ou le dts peuvent être utilisé avec l’optique. Pour le dts master audio, le dolby true hd, le Dolby Atmos il faut utiliser l’hdmi. Et en plus pour profiter pleinement du atmos, il faut que au minimum 2 enceintes au plafond en plus du 5.1
  • HDMI l'ampli va tout gerer
  • Ok merci et bonne année 2018 !!! Je vais me mettre en HDMI et pour les 2 enceintes sublemanter j'ais commander les onkyo skh410 c'est les moyens chers et elle onts des bonne critique. Et pour le 5.1 j'ais commander les onkyo sksht978 thx jesper avoir fait bon choix
  • Fibre optique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit