Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXSR444
Rejoindre

32 questions sur la communauté TXSR444 - Amplificateur home cinéma - ONKYO

Perte du son

Bonjour, j'ai de plus en plus souvent la perte du son, pas de problème pour l'image. La seule solution est de réinitialiser l'ampli ce qui fait perdre tout le calibrage et le paramétrage. L'ampli est relié à une LiveBox V4 et à une TV Philips UHD 55POS90... voir la suite

Le onkyo txsr444 peu t'il lire le 3d

Bonjours je regarde beaucoup film 3d et sur les caractéristiques y a écrit caractéristiques 3d non sa veux dire quoi ? merci

Répondre

probleme de son

Bonjour, voilà mon ampli ONKYO est ancien donc je n ai pas trouvé la référence dans les propositions. Il fonctionnait très bien jusqu' au jour où je l' ai allumé et le bouton master volume était anormalement tourné sur la droite. j 'ai avec la télécommand... voir la suite

Répondre

ONKYO - TXSR444

Bonjour, le cable "single cable to TV" n'est pas fourni apparemment ! Dois-je l'acheter pour avoir une meilleure qualité par rapport à mon branchement actuel (RCA) , Merci

Répondre

Écouter de la musique via bluetooth et regarder la TV

Bonjour, Est-il possible d'écouter de la musique en bluetooth, et avoir l'image de la TV en même temps ?

mode d'écoute

Bonjour. Quand je selectionne les fonctions movie/tv.music.game ou stereo , l'écran de mon ampli affiche not available .merci d'avance

Branchement smartphone

Bonjour, peut on brancher un smartphone Android pour écouter de la musique ? Merci

ampli Onkyo TXSR444

Bonjour, le câble : "single cable to TV" est-il en option? Merci

Bluetooth

Bonjour. Le Bluetooth s'allume et mon téléphone et connecter mais je n'ai pas de son qui sort quand je mais une musique. Merci

Répondre

Problème sortie ampli TO TV

Bonjour j'ai branché ma pop vers cabl/Sat et après un HDMI de tv out vers ma sortie HDMI ARC de la télé et depuis un p'tit moment j'ai régulièrement un écran noir sur la télé. Du coup j' ai fait un branchement direct de la pop vers la télé en HDMI ARC et ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit