TXSR444
Rejoindre

21 questions sur la communauté TXSR444

Perte du son

Bonjour, j'ai de plus en plus souvent la perte du son, pas de problème pour l'image. La seule solution est de réinitialiser l'ampli ce qui fait perdre tout le calibrage et le paramétrage. L'ampli est relié à une LiveBox V4 et à une TV Philips UHD 55POS90... voir la suite

mode d'écoute

Bonjour. Quand je selectionne les fonctions movie/tv.music.game ou stereo , l'écran de mon ampli affiche not available .merci d'avance

optique ou hdmi

bonjours le mieux pour le dolby atmos c'est de brancher l'ampli en optique ou hdmi? merci

branchement enceintes

Bonjour et pardon d'avance pour cette question de novice mais voilà, je souhaiterais savoir si temporairement, un système d'enceintes 2.0 est possible via cet ampli, et si oui le son est-il relativement acceptable ou non . Je prévois d'acquérir un 5.1 au ... voir la suite

Problème avec hdmi arc dolby atmos

Bonjour à tous j’ai un problème avec mon ampli onkyo, dès que je connecte mon hdmi arc l’ampli se bloque et ne fonctionne plus, avez-vous également rencontré ce problème ?? merci

Question résolue

Problème hdr

Bonjour à tous, depuis quelques jours mon ampli a un problème avec la hdr. Il y a quelques temps, j'allume la playstation et je me rend compte que l'image est très terne(qu'avec la console pas la télé). En cherchant un peu je me rend compte que si je désa... voir la suite