Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXSR444
Rejoindre

32 questions sur la communauté TXSR444 - Amplificateur home cinéma - ONKYO

Onkyo TX sr444

Bonjour mon ampli Onkyo TX sr444 affiche NG :L R suite à un mauvais branchement je suppose comment peut on renitialiser ou dépanner ? merci

Onkyo TX-SR444

Bonjour mon ampli n'affiche plus rien et je n'ai plus de son j'entends bien le tic quand je veux l'allumer mais rien ne se passe ..... une manip ? Ou en réparation ?

Répondre

Onkyo tx-sr444

Bonjour mon ampli n'affiche plus rien du tout et n'a plus de son ... une manip est elle possible ? ou faut il une réparation j'entends bien le tic qu'en j'essaye de l'allumer mais rien ne se passe Merci

Répondre

Onkyo tx-sr444

Bonjour à touss et à toutes. Voilà je n'est plus aucun son émie par l'ampli que ce soit en Bluetooth ,tv ,tuner . Cela ces passer après un gros boum dans les enceinte suivie de l'arrêt de l'ampli j'ai attendue un pour le rallumer , il a fait un check-up a... voir la suite

Répondre

Onkyo tx-sr444

Bonjour à touss . Voilà je n'est plus aucun son émie Bluetooth, tv ,tuner , même le calibrage des enceinte n'émet plus de son . Le problème et survenue après un gros boum dans les enceinte et l'arrêt de l'ampli. J'ai attendue un peut et les rallumer il s'... voir la suite

Resolution err

Bonjour, J'ai un problème, l'écran de l'ampli affiche Résolution err. Il y a t-il une soluion? MERCI

Question résolue

Problème son optique : Ampli vers Mibox

Bonjour, J'ai acheter un ampli Onkyo Tx-sr444 et un rétroprojecteur Xiaomi 4K Mijia. Ma connexion est comme suit : Entrée HDMI de l'ampli (Câble) vers ma box android Xiaomi MiBox 4K Sortie HDMI de l'ampli (TV OUT) vers le rétroprojecteur Pour la vidéo cel... voir la suite

Problème hdr

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai un soucis avec la hdr de mon ampli. Un jour en allumant la playstation, je me rends compte que l'image est très terne. Après quelques tests, je vois qu'en désactivant la hdr de la console, l'image redevient norma... voir la suite

Question résolue

Problème hdr

Bonjour à tous, depuis quelques jours mon ampli a un problème avec la hdr. Il y a quelques temps, j'allume la playstation et je me rend compte que l'image est très terne(qu'avec la console pas la télé). En cherchant un peu je me rend compte que si je désa... voir la suite

Question résolue

S allume plus

Bonjour l écran de mon ampli ne s allume plus est il mort ? Il a à peine 2 ans et très peu d utilisation j ai tout débranché mais l écran reste noir ? y a tu une solution en cette période de confinement il aura bien servi pour les enfants

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit