Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXSR444
Rejoindre

Problème hdr

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai un soucis avec la hdr de mon ampli. Un jour en allumant la playstation, je me rends compte que l'image est très terne. Après quelques tests, je vois qu'en désactivant la hdr de la console, l'image redevient normale. Je cherche, je vois que ça ne vient ni de la console, ni de la télé (lg 4k hdr).

Je réinitialise l'ampli, active la hdr de la console, et tout fonctionne à nouveau normalement, quand je lance un jeu qui prend la hdr, l'écran m'indique comme avant, qu'elle se met en route. Parfait.

Mais voilà que quelques temps plus tard, cela recommence, je lance la console avec un jeu hdr et paf, au moment de l'activation de l'hdr, l'écran devient noir 2 petites secondes et l'image est devenue terne. Cela ne le fait pas avec la tnt comme elle n'est pas hdr bien sûr et je n'ai pas de bluray.

D'où pourrait venir ce problème à votre avis?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème hdr

  • Un problème technique qui nécessite une séparation ou de paramètres à ton avis?

  • Sa mon avis je pense que le problème vient de votre ampli

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit