Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXSR444
Rejoindre

Plus de son

Bonjour, j'ai un TX SR444. L'amplificateur s'allume tout les boutons fonctionnent normalement mais aucun son ne sort. Et quand je change de source il n'y a plus le bruit "tic" qui indique la détection du signal. 

J'ai enlevé le capot au-dessus et nettoyé au pinceau et à l'aspirateur (il y avait vraiment beaucoup de poussière et poils de chat)

Cela a fonctionné 2 ou 3 jours et ça ne fonctionne plus à nouveau.

Avez-vous déjà eu affaire à ce problème svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Plus de son

• Bonjour j'ai eu problème carte HDMI hs j'ai eu la chance d'en trouver une d'occasion .cdt

• En fait en lisant un commentaire sur ce forum ou FB je ne sais plus, quelqu'un a débranché et rebranché l'ampli et ça a fonctionné. Je pense qu'en débranchant pour nettoyer ça a fait l'affaire.

Parce que je l'ai fait tout à l'heure et ça fonctionne, je ne l'ai pas encore éteint pour le moment.

• Désolé pas concerné, moi il s agissait du master volume qui était hs sur mon ampli.

Je pense put être qu il vous faudrait investir après un très bon nettoyage ( souffleur ) dans une bombe a contacts sans en abuser !

Bonne chance

• Oui carte hdmi HS. C'est leurs maladie. Poubelle j'ai tout essayé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit