Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXSR444
Rejoindre

Perte du son

Bonjour, j'ai de plus en plus souvent la perte du son, pas de problème pour l'image. La seule solution est de réinitialiser l'ampli ce qui fait perdre tout le calibrage et le paramétrage. L'ampli est relié à une LiveBox V4 et à une TV Philips UHD 55POS9002/12. Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Perte du son

  • j'ai le même problème mais le fait de débrancher et rebrancher l'ampli suffit a régler le problème chez moi. j'aimerais également savoir d'où cela vient.

  • Votre problème de son et sur quel support lors d'un visionnage d'un film ou plutôt sur la box

  • Bonjour,

    le mieux est de faire un branchement HDMI et non directement l'ampli à la box.

  • bonjour

    j ai eu aussi ce problème , je pense que cela vient du système ARC ( retour audio channel d'un appareil vers un autre en HDMI) qui bugue ; voir qui a claqué.

    c'est la maladie des tx444 . si l'ampli est sous garantie ; retour marchand

    si non , pour éviter ce problème j'ai rentré tous mes appareils ( play,blue ray,box) dans les 3 HDMIs de la TV et la sortie son de la TV en OPTIQUE dans l'entrée Optique/TV de l'ampli (optical).

    ce qui fait que l'ampli ne fonctionne que sur une position ( optical TV...TV en façade ) , il n'y a plus d'entée HDMI et le ON/OFF ce fait manuellement



  • Si ca le fait pas depuis le début, c'est peut etre un défaut de l'ampli


  • J'ai acheté cet ampli en juillet 2018. Ca s'est produit la 1ère fois en septembre, puis en novembre et en décembre. Je n'ai rien changé dans ma configuration (box, TV, bluray) depuis.

  • Bonjour

    Je cet ampli mais pas de souci de ce genre , mais ma Freebox révolution n'est pas branché sur l'ampli , tout mes appareils sont relié a l'ampli et l'ampli et relié lui au téléviseur phililps , je vais bientôt passé en Freebox delta et un nouveau téléviseur uhd Philips. Bonne chance pour résoudre votre problème de son

  • ça vous le fait depuis le début? au bout de combien de temps le problème apparait ?

  • Bonjour, Aucun problème de mon coté, il est relié à une bbox miami et une TV Samsung UE50H6400.

    Peut etre un défaut de l'ampli ? Retournez-le au SAV...

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit