Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXSR444
Rejoindre

S allume plus

Question résolue

Bonjour

l écran de mon ampli ne s allume plus

est il mort ? Il a à peine 2 ans et très peu d utilisation

j ai tout débranché mais l écran reste noir ?

y a tu une solution en cette période de confinement il aura bien servi pour les enfants

Consulter les 4 réponses à la question S allume plus

  • Bonjour Débrancher les enceintes et autres connexions pour n'avoir que l'ampli puis faites la manipulation suivante Tout en maintenant enfoncée la touche [CBL/SAT] sur l'appareil principal, appuyez [ON/STANDBY] sur l'appareil affiche "Clear" et l'appareil revient en mode veille). Ne débranchez pas le cordon d'alimentation avant que "Clear" disparaisse de l'afficheur. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    bonjour lorsque vous allumez l ampli d ordinaire vous entendez un tic genre un contact qui se colle,si ce n est pas le cas je pense que l ampli a un problème d alimentation électrique.

  • repondre oui j'entends un TIC lorsque j appuis sur un des bouton , brui qu'il n'y a aps si je debranche l'ampli

  • Bonjour, j'ai le même ampli, j'ai le même problème, cet ampli est vraiment de la cochonnerie !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit