Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXSR444
Rejoindre

Problème avec hdmi arc dolby atmos

Bonjour à tous j’ai un problème avec mon ampli onkyo, dès que je connecte mon hdmi arc l’ampli se bloque et ne fonctionne plus, avez-vous également rencontré ce problème ?? merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème avec hdmi arc dolby atmos

  • Non je n'ai ce problème avec 2 enceintes dolby atmos c'est incroyable
  • Merci pour vos commentaires, j’ai eu le service technique et finalement, il pensent qu’il faut changer une carte qui décode les différents flux audio. Encore merci pour votre aide, je vous souhaite de bonnes fêtes !
  • Perso, la sortie arc de l'écran est branchée sur la l'entrée/sortie TV de l'ampli. HDMI CEC activé sur l'ampli. Rien fait de particulier sur la TV de mémoire.
  • Il est préférable de faire les branchements ampli éteint. L'ampli est sensible à l' électricité résiduelle notamment sur le branchement des enceintes. Préférez aussi les fiches hdmi plaquées or pour éviter les étincelles.
  • Non il faut aller régler au niveau du hdmi sur ampli
  • bonjour ! de mon côté je n'ai pas ce genre de problème avec mon ampli ! c'est curieux ! je vois pas d'où ça peut venir désolé. Bonne fête de fin d'année !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit