Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXSR444
Rejoindre

Volume bloqué à 55 onkyo TX SR444

bonjour

J'ai l'affichage suivant sur mon ampli onkyo TX SR444 : NG: L R et volume bloqué à 55. Aucun son en sortie.

Qui aurait une solution pour résoudre ce problème ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Volume bloqué à 55 onkyo TX SR444

• Il m'est arrivé sur ce même ampli d'avoir un problème de son uniquement sur l'une des sortie. J'ai testé de multiples modifications sans succès.

En désespoir de cause j'ai procédé à une réinitialisation de l'ampli et tout est rentré dans l'ordre après une reconfiguration complète...

La procédure de réinit ici https://www.onkyo.com/manual/txsr444/adv/fr/030.html#targetText=2.Appuyez%20sur%20la%20touche,va%20se%20remettre%20en%20veille.&targetText=2.Appuyez%20sur%202%20Q,sur%201%20RECEIVER%20pour%20r%C3%A9initialiser.

• Bonjour, il m'arrive de n'avoir aucun son en sortie mais je remédie à la situation en débranchant l'alimentation de l'ampli , la qualité de cet ampli n'est pas terrible.

• Bonjour. N'ayant jamais utilisé la zone b, en zone a le niveau max est 80 sur cet ampli.

Bien vérifier la compatibilité des enceintes en puissance et impédance puis dans les paramètres de la tv, régler la sortie son vers celle connectée. Ensuite entrer dans le menu de l'ampli, paramétrer à l'envie et tester le son sortant de chaque enceinte par le même menu jusqu'à satisfaction.

Attention, sur certaines tv. la sortie Optique ne fonctionnent que sur des périphériques de même marque (LG 55UF680V-ZA par ex).

En espérant avoir aidé, je vous souhaite bonnes vibrations auditives.

• Peut être un appui non intentionnel sur la touche de changement de zone sur la télécommande, ou alors j'ai trouvé ceci ailleurs :

"La solution est dans un premier temps de tout débrancher.

Si toujours le message, alors faire un reset des infos NG.

Pour ce faire, il faut appuyer sur le bouton Enter(resté appuyé) et faire on/off en même temps.

Si le clear est Ok , débranché l alim, rebrancher tout puis refaire le setup.

Cette procédure fonctionne, je laisse cette procédure dans le forum si besoin.

Pour info je suis également avec un onkyo TX NR 1010, les divers astuces je les connais..

Par contre sur cette série 2017 il semble avoir des différences...

• Les bouton des zones sont sous l'écran à gauche

• Bonjour le volume max C 55sur l ampli je crois pas de son tu es bien sur zone a ou b pour tes branchement sinon débranché tout tes raccords d enceinte et teste sur zone a si rien zone b

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit