Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TXSR444
Rejoindre

branchement enceintes

Bonjour et pardon d'avance pour cette question de novice mais voilà, je souhaiterais savoir si temporairement, un système d'enceintes 2.0 est possible via cet ampli, et si oui le son est-il relativement acceptable ou non . Je prévois d'acquérir un 5.1 au cours des prochains mois, mais je dispose pour l'instant de deux enceintes elipson. Merci

Consulter les 7 réponses à la question branchement enceintes

  • Bonjour, l'ampli est utilisé en 2.0 (en 2 x 2 enceintes colonnes), et ça envoie grave ! Utilisation musicale principalement
  • bonjour, il faut bien régler à la mis en marche de suivre la procédure de facon à lui indiquer qu'il n'y a que deux enceintes, le fonctionnement en 2.0 est très acceptable.
  • Je suis encore en 2.0 moi aussi, et le son est bon.
  • Moi j'ai 2 enceintes bibliothèque (Cabasse MT3 Antigua) et une centrale (MT3 Socoa), ca rend vraiment bien par rapport à mon ancien ampli Yamaha
  • l'ampli paramètre les enceintes branchées !...'(.pour moi 4+1) cordialement .
  • Bonjour, oui aucun soucis juste bien vérifier que l'impédance des enceintes (2, 4, 6 ou 8 ohm) corresponde bien à la plage d'impédance que peut fournir l'ampli. Sinon c'est un très bon ampli.
  • Bonjour, je l'utilise en 2.0 pour l'instant et le son est plus qu'acceptable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit