Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 920

Lumia 920

 - 
219 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran IPS LCD tactile 11,4 cm Appareil photo 8 Mpixels flash LED, PureView Processeur Dual-core 1,5GHz / Mémoire 32 Go

Rejoindre

74 questions sur la communauté Lumia 920 - Smartphone - NOKIA

quand on met la carte sim comment faire fonctionner le telephone

Bonjour j'ai mis ma carte sim, et mon telephone ne fonctionne pas, que faut il faire merci

Comment télécharger MUSIC La Poste Mobile sur Google play ?

Bonjour, j'ai pris l'offre de la Poste avec musique illimitée mais je n'arrive pas à télécharger 'application Music la Poste mobile. Une idée ? Merci bien

place carte sim

bonjour ou elle se met? merci

impossible de recevoir tous les mms

bonsoir, ma fille possède un Nokia Lumia 920 et il arrive qu' elle ne recoive pas certains MMS ( photos) que nous lui envoyons. Nous sommes tous chez Orange. merci à l' avance

Ecran de Nokia Lumia 920 cassé

Bonjour, Je viens de casser l'écran de mon Nokia Lumia 920 en le laissant tomber. Apparemment, il fonctionne correctement, mais l'écran étant très abîmé, j'aimerais le faire changer, sachant que je n'avais pas pris d'assurance. Quelqu'un peut-il me dire... voir la suite

Répondre

ouverture du telephone

Bonjour , je viens d'acheter un nokia lumina 920 d'occasion et je sais pas ouvrir le téléphone . Comment faire ? Merci

anti virus

Bonjour est ce que doit on 'installer un anti virus sur nokia lumia 920? merci

masquer un mot de passe

Bonjour, comment masquer un mot de passe sur mn tel parce que qd je tape mn mot de passe sur par ex facebook il s'affiche les lettres merci

musique en sonnerie

bonjour en fait je voudrais mettre ma musique en sonnerie mais je n'y arrive pas j'ai bien mis mes musiques dans l'onglet de l'explorateur ringtone mets mon portable ne fait pas apparaître les sonnerie quand je vais dans le menu Paramètres sont les appels... voir la suite

comment transferer contact sur sim, et comment telecharger une musique pour servir de sonnerie

Bonjour ! je voudrais connaitre comment on envoi nos contacts sur sim, et j aimerais changer la sonnerie de mon tel en installant une autre musique ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit