Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 920

Lumia 920

 - 
219 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran IPS LCD tactile 11,4 cm Appareil photo 8 Mpixels flash LED, PureView Processeur Dual-core 1,5GHz / Mémoire 32 Go

Rejoindre

74 questions sur la communauté Lumia 920 - Smartphone - NOKIA

synchronisation lumia et nokia-ovi sous XP

Bonjour à tous et à toutes, après des difficultés mon pc sous XP reconnait mon lumia mais en mode usb non compatible, je ne peux donc pas le synchroniser avec mes données enregistrées auparavant sur nokia-ovi, merci à tous pour votre aide et vos conseils,... voir la suite

les contacts

bonjour, je viens d'avoir le lumia920, des mon premier jour, j ai eu le problème de la panne, aujourd'hui j aimerai séparer mes contacts (ami; collègues de travail) est ce possible, je vous remercie de votre réponse?

mms

cc je ne suis vraiment pas douée et ça me saoul impossible d'envoyer un mms ça ne veut pas ça me note impossible a chaque fois pfff

sonneries

Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider???? comment mettre ma musique comme sonnerie ???? je ne suis pas tres douée je viens de me faire ce cadeau je l'adore mais je dois apprendre a le connaitre merci d'avance

connection a facebook

Bonjour il semblerait que j'ai 2 facebook, un dans le carré contacts et un autre auquel je dois rentrer mon adresse email et mon mot de passe a chaque fois comment les memoriser et aussi comment se fait il que meme deconnecté j'apparait toukours en ligne... voir la suite

Répondre

fin de l'appel telephonique

Bonsoir a la fin de l'appel telephonique l'ecran reste noir et je ne peu pas raccrocher

recuperer liste contact depuis la carte sim

bonjour. petit nouveau sur le site , achat nokia lumia 920 noir . après une erreur de manip je suppose contact cacher dans le tel mais bien sur la carte sim. besoins d'aide merci d'avance.

partage connexion Internet via port usb du tel avec pc

Bonjour à tous, est-il possible en connectant mon lumia à mon ordi par les ports usb d'avoir internet sur min pc. Merci

moteur de recherche

Bonjour comment faire de google mon moteur de recherche ? Mercin

supprimer un ou des N° de tel

bonjour, comment supprimer des N° et traces d'appel téléphonique dans l'historique du téléphone Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit