Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 920

Lumia 920

- 
219 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran IPS LCD tactile 11,4 cm Appareil photo 8 Mpixels flash LED, PureView Processeur Dual-core 1,5GHz / Mémoire 32 Go

Rejoindre

synchronisation lumia et nokia-ovi sous XP

Bonjour à tous et à toutes, après des difficultés mon pc sous XP reconnait mon lumia mais en mode usb non compatible, je ne peux donc pas le synchroniser avec mes données enregistrées auparavant sur nokia-ovi, merci à tous pour votre aide et vos conseils, Alain

Consulter les 3 réponses à la question synchronisation lumia et nokia-ovi sous XP

• bsr Marie, et merci pour ta réponse rapide, mais mon pc n est pas équipé de bluetooth, je vais essayer de m enregistrer sur windows, je trouve dommage que nokia n est rien prévu pour les utilisateurs de xp, car j avais enregistré des données sur ovi et voilà je peux rien récupérer. Encore merci Alain
  • Bonjour Il y a aussi le bluetooth pour les connecter entre eux .. contacts seulement ..
  • Bonjour, j'ai eu le même problème !! Lumia n'est reconnaissable QUE sous Windows8 !! au moins pour accéder aux contacts et les synchroniser, il faut créer et enregistrer une adresse sur le site de windows qui a les fonctionnalités pour lumia.. !! une fois que tu as enregistré le sésame, normalement les choses sont indiquées, y a plus qu' à ... !!! bon courage ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit