Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 920

Lumia 920

 - 
219 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran IPS LCD tactile 11,4 cm Appareil photo 8 Mpixels flash LED, PureView Processeur Dual-core 1,5GHz / Mémoire 32 Go

Rejoindre

74 questions sur la communauté Lumia 920 - Smartphone - NOKIA

Lumia 920 qui ne se rallume plus..

Bonsoir, Mon Lumia 920 c'est mis en veille et ne se rallume plus. J'ai tout essayer : Hard Reset (maintien des boutons), mis en charge.. Rien ne marche! Que dois je faire sachant que j'aimerais récupérer mes photos.. Merci!

bloquer quelqu’un sur viber de nokia lumia 920

Bonjour comment bloquer quelqu'un sur viber sachant que je possède un nokia lumia 920 ? merci

Répondre

autonomie

Bonsoir brusquement , alors qu'il fonctionnait bien ,la batterie de mon Nokia se décharge très vite (environ 20% par heure ) alors que je ne l'utilise pas ( j'actionne tous les "économiseurs " possibles,et je dois le recharger plusieurs fois par jour. ... voir la suite

probleme

Bonsoir l'écran et tout noir avec une éclair et le rond du parametre j'arive pu a lutilisé Que faire, merci

Reception de mails/Logiciel pilote

Bonjour, 2 problemes non résolus 1/ La réception des mails ne se fait pas tj automatiquement: probleme de connection avec pop.wanadoo.fr CODE ERREUR 800 7274 C ????? 2/Mon ordi ne reconnait pas le tel.Je suis allé sur le site NOKIA LUMIA 920 pour trouv... voir la suite

zoom

Bonjour .. je ne trouve pas le zoom de la vidéo ??? Merci

appel masqué

comment passer un appel en masquant mn numéro Merci

Notice pour accesssoires Lumia 920

Bonjour, existe t-il une notice d'utilisation pour les accessoires du Nokia Lumia 920 ? Merci de votre aide

Répondre

Panne !!! Mon lumia 920 ne s'allume plus

Hé oui depuis ce matin mon telephone ne veut plus s'allumer il était raccordé en charge sur le secteur puis j'ai retiré le coté USB pour le prendre.. Il s'est allumé puis dès qu'il s'est mis en veille... Impossible de le rallumer ???? Est la batterie? Mai... voir la suite

SMS bloqués

Bonjour j'utilise mon Nokia 920 depuis 2011; depuis quelques jours , après une panne de l'écran à glisser vers le haut pour ouvrir l'écran d'accueil, qui a duré quelques jours, je n'ai plus pu envoyer de SMS , le message est:"vérifier votre liste de res... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit