Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 920

Lumia 920

 - 
219 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran IPS LCD tactile 11,4 cm Appareil photo 8 Mpixels flash LED, PureView Processeur Dual-core 1,5GHz / Mémoire 32 Go

Rejoindre

autonomie

Bonsoir brusquement , alors qu'il fonctionnait bien ,la batterie de mon Nokia se décharge très vite (environ 20% par heure ) alors que je ne l'utilise pas ( j'actionne tous les "économiseurs " possibles,et je dois le recharger plusieurs fois par jour. il chauffe aussi qd je téléphone Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question autonomie

  • paramètres_e-mail+comptes_ouvrez votre compte par pression (exemple, pour moi, c'est mail orange ;on a aussi compte Microsoft, compte Nokia,...) ;quand c'est ouvert, un paramètre Télécharger le nouveau contenu : il propose: toutes les 15 mn, les 30, toutes les heures, toutes les 2 heures, manuellement : j'ai choisi les 2 heures sachant que l'on peut demander une synchronisation chaque fois que l'on le souhaite. Question annexe : avez-vous bien suivi les recommandations pour la1ère mise en route et le chargement de la "pile" ? Courage, vous trouverez
  • Je ne pense pas que Deezer consomme de la batterie le 920 éteint. Attention, on peut écouter la musique le 920 verrouillé, ce qui ne veut pas dire éteint. Pour l'arrêter, il faut aller sur www.deezer.com, vous identifier et suivre les consignes
  • qu'est ce que la " périodicité de la maj de votre bal "
  • oui , il se décharge toujours alors qu'il est éteint Deezer peut il consommer la batterie alors que l'appareil est éteint ? comment fait on pour le supprimer ? cela va un peu mieux depuis que j'ai fermé itinérance , j'ai également réduit la réception des mails merci pour vos réponses
  • Eteint, se décharge-t-il ? si oui, la seule solution est le service après-vente. Bonne journée. Une chose encore : périodicité de la màj de votre bàl sur le 920 ? continue, espacée de 2h00 ? N'avez-vous pas une appli active perpétuellement ?
  • j'ai fermé " itinérance " mais ma batterie se décharge toujours aussi vite ( 1/2 journée !! ) je crois qu'elle va me lacher ! , il n'est pas possible de la changer mon Nokia n' a pas 1 an !
  • Bonjour Avez-vous arrêté itinérance ? éduire les frais d'itinérance de données Voulez-vous réduire vos factures de téléphone ? Vous pouvez désormais réduire vos frais d'itinérance de données en modifiant les paramètres de données mobiles. L'itinérance est l'utilisation de votre téléphone pour recevoir des données via des réseaux qui n'appartiennent pas ou ne sont pas utilisés par votre fournisseur de services. La connexion à Internet en itinérance, en particulier à l'étranger, peut augmenter considérablement les frais de données. Votre fournisseur de services réseau peut vous facturer un montant fixe pour le transfert de données ou un montant variable selon l'utilisation. Pour utiliser le mode de connexion optimal, modifiez les paramètres de connexion Wi-Fi, de données mobile et de téléchargement des e-mails. L'utilisation d'une connexion Wi-Fi est généralement plus rapide et plus économique qu'une connexion de données mobiles. Si la connexion Wi-Fi et la connexion de données mobiles sont disponibles, votre téléphone utilise la connexion Wi-Fi. Conseil : Téléchargez l'application Navigateur Nokia Xpress sur Store. Elle permet d'économiser des frais de données mobiles par rapport au navigateur par défaut. Dans l'écran d'accueil, balayez vers la gauche et appuyez sur Paramètres. 1. Appuyez sur Wi-Fi. 2. Assurez-vous que Réseau Wi-Fi est réglé sur Activé . 3. Sélectionnez la connexion que vous souhaitez utiliser. Fermer une connexion de données mobiles Appuyez sur réseau cellulaire et réglez Connexion de données sur désactivée. Arrêter l'itinérance de données Appuyez sur réseau cellulaire et réglez Options d'itinérance de données sur pas d'itinérance. Conseil : Pour économiser des frais de données lorsque vous voyagez, enregistrez de nouvelles cartes sur votre téléphone avant de partir et parcourez les cartes hors connexion. Si vous commencez à manquer d'espace sur votre téléphone, vous pouvez supprimer certaines cartes de votre téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit