Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 920

Lumia 920

 - 
219 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran IPS LCD tactile 11,4 cm Appareil photo 8 Mpixels flash LED, PureView Processeur Dual-core 1,5GHz / Mémoire 32 Go

Rejoindre

74 questions sur la communauté Lumia 920 - Smartphone - NOKIA

activation des MMS

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un MMS sur mon Nokia. Quel paramètre dois-je changer et où se trouve-t-il? merci

Répondre

poids des photos

bonjour comment régler le poids des photos à la prise de vue ? merci

Allumer Nokia 920 après interruption brutale

Bonjour Mon portable m'a lâché après avoir refusé la carte sim. Il est éteint et refuse de démarrer! merci

DIFFERENCE ENTRE ITINERANCE ET TRANSFERT DE DONNEES

Bonjour, Lorsque je me rends à l'étranger, j'active pas d'itinérance mais je ne peux plus téléphoner ou recevoir des sms merci

Répondre

comment faire pour bloquer les appels

Bonjour comment faire pour bloquer des appels avec un nokia Lumia 920 merci

Répondre

Lumia 920

Bonjour Mon lumia 920 ne s'allume plus. Lorsque j'appuie sur le volume bas et power en même temps, l"ecran de demarage Orange s'affiche mais en arrivant au nokia, erlle reste là et ne marche plus. Quand je connecte mon chargeur, il indique que la batterie... voir la suite

lumia 830

Bonjour, il s'allume plus et quand je branche sur il veut pas s'allumé il affiche le de batterie et la prose electrique, merci de votre aide

appareil photo lumia920 ne s'ouvre pas

Bonjour, Je le lance et li se fermeet retour a l'ecran d'accueil. que faire? merci

transfert photo pour envoyer via tél.

Bonsoir, je selectionne la photo - partager - .. comment envoyer sur un tél. mobile?? merci

recupere mes photos et mail

bonjour mon telephone s'est bloque j'ai fait son:marche comme j'ai lu dans les aides mais il est comme neuf je n'est plus ni photos ni sms comment les recuperer ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit