Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 920

Lumia 920

 - 
219 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran IPS LCD tactile 11,4 cm Appareil photo 8 Mpixels flash LED, PureView Processeur Dual-core 1,5GHz / Mémoire 32 Go

Rejoindre

74 questions sur la communauté Lumia 920 - Smartphone - NOKIA

Ne se rallume plus

Bonjour Mon nokia ne s'allume plus. Impossible de le rallumer. Même en le branchant rien. Est ce que ça vous ai déjà arrivé et si oui comment avez vous résolu ce problème ? Merci

Ne se rallume plus

bonjour Mon nokia ne s'allume plus. Impossible de le rallumer. Même en le branchant rien. Est ce que ça vous ai déjà arrivé et si oui comment avez vous résolu ce problème ? merci

Ne se rallume plus

Bonjour Mon nokia ne s'allume plus. Impossible de le rallumer. Même en le branchant rien. Est ce que ça vous ai déjà arrivé et si oui comment avez vous résolu ce problème ? Merci

type de sim

Bonjour. Quelle type de carte sim faut-il pour cet appareil ? Merci

version black

Bonjour, quand j ai achete mon nokia j avais la version amber mais depuis le 07 fevrier j ai la version black.est ce normal d avoir ce changement ? Merci par avance

Transfert de conversations SMS

Bonjour, J'ai un NOKIA 920, dont je suis très satisfaite. Mais aujourd'hui, j'aimerais enregistrer une conversation SMS (suite de SMS échangés avec un contact donné) sur un autre support que mon NOKIA. A noter que je ne peux transférer directement mes do... voir la suite

envoie reception mms lumia 920

bonjour, je possede un nokia lumia 920 acheté " nu" , je ne peux donc pas recevoir ni envoyer de mms. Je suis allé chez orange et veulent me facturer 9 € pour le parametrage mms. Donc avant de payer cette somme qui me parait chere, je viens vois si certai... voir la suite

Compatible 4G ?

Bonjour quelle est sa compatibilité en 4G et quelle vitesse peut on atteindre en download / upload Merci par avance

je viens de recevoir mon nokia lumia 920 je narrive pas a changer la langue

Bonjour je viens de recevoir mon nokia lumia 920 je narrive pas a changer la langue Comment changer la langue Merci de vos conseils

récupérer mes donné

bonjour , j'ai fait un reset de mon tel , jai bien tout sauvegarder , sms photo vidéo , j'ai les dernières mise a jour , je l'ai ai refaite après le resets et j'ai rien récupérer comment faire pour récupérés les données " surtout video et photo" j'ai rien... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit