Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 920

Lumia 920

 - 
219 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran IPS LCD tactile 11,4 cm Appareil photo 8 Mpixels flash LED, PureView Processeur Dual-core 1,5GHz / Mémoire 32 Go

Rejoindre

74 questions sur la communauté Lumia 920 - Smartphone - NOKIA

telephone ne s'allume plus

bonjour mon téléphone s'allume après que je l'ai laissé à la charge allumé toute la nuit il ne s'allume plus. sauriez vous le pourquoi? car je ne l'ai recu que hier. merci d'avance

Envoyer / recevoir des mms

Bonjour Je possède un nokia lumia 920 depuis quelques semaines, et impossible d'envoyer ou de recevoir des mms, je me suis renseignée sur plusieurs sites, indiquant d'aller dans les paramètre, puis dans réseaux cellulaire et de remplir des configuration ... voir la suite

La 1ère mise sous tension

Bonjour! J'ai lu le petit manuel. En pratique, à quoi faut-il prêter particulièrement attention lors de la 1ère mise sous tension (pas encore fait parce que le forfait débute le 03/09. je vous remercie.

mon lumia 920 ne s allume plus

bonjour ,mon lumia 920 qui n a que 1 mois ne s allume plus ca va faire 4 h que j essaie de temps en temps de le rallumer mais pas moyen quelle galere .j avais remarque que la batterie tenait de moins en moins la charge meme sans l utiliser.. de plus comme... voir la suite

sonnerie

Bonjour! mon tél ne sonne pas lors d un appel malgré programmé sur sonnerie nokia

mon nokia920

Bonjour! je ne peut pas envoyer ni revcevoir les mms

icone a cote de la jauge de la batterie

Bonjour! depuis ce matin j ai 3 vagues qui ont apparu en icone en haut de mon ecran a cote de la jauge de la batterie et du Bluetooth.

GUIDE D'UTILISATION

Bonjour! Comment utiliser la boite NOKIA MAIL?

Répondre

code pin

bonjour comment fait on pour changer le code pin merci

photo

bonjour, je rencontre un problème pour la prise de photo et la caméra; je n'arrive pas à prendre les photos et avoir les photos que l on ma envoyé qui sont enregistré sur le téléphone et également les photo que l on m envoie par bluethooth, je n 'ai pas l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit