Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 920

Lumia 920

- 
219 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran IPS LCD tactile 11,4 cm Appareil photo 8 Mpixels flash LED, PureView Processeur Dual-core 1,5GHz / Mémoire 32 Go

Rejoindre

Envoyer / recevoir des mms

Bonjour Je possède un nokia lumia 920 depuis quelques semaines, et impossible d'envoyer ou de recevoir des mms, je me suis renseignée sur plusieurs sites, indiquant d'aller dans les paramètre, puis dans réseaux cellulaire et de remplir des configuration d'un certain apn, seulement dans reseaux cellulaire je ne trouve pas ça, impossible de le trouver . Merci

Consulter les 5 réponses à la question Envoyer / recevoir des mms

• Vous allez dans paramètre. Puis point d'accès puis vous completer apn ou si la page apn n'apparait pas il y'a un signe plus vous appuyer dessis et la page s'ouvre. Vous la completez. Merci
  • https://www1.orange.ch/fr/residential/support/phones-devices/device-help/#/nokia/lumia-820-lumia-920/mms/configuration-manuelle/ à cette adresse, vous avez les explications de configuration manuelle à appliquer sur le 920 ; j'ai remarqué que Orange avait changé son Proxy MMS j'espère que cela conviendra cette fois bonne journée
  • NOM : orange MMS APN : orange.acte Proxy : laisser vide Port : laisser vide Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 MMSC : http://mms.orange.fr MMS proxy : 192.168.010.200 MMS Port : 8080 APN Type : mms voilà, ça devrait le faire ciao
  • Merci c'est exactement ce qu'il me fallait, les informations correspondent ;)
  • une fois que je clique sur ajouter un apn, les informations demandée ne correspondent pas celles donnée sur vos réponses, celles qui s'affichent sont : -Type de données : par défaut / LTE APN internet : -nom du point d'accès (apn) -nom d'utiliseur -mot de passe -adresse du proxy -port du proxy -type de réseau : IPv4 / IPv6 / IPv4v6 -type d'identification : aucune / PAP / CHAP APN mms : -nom du point d'accès MMS -Nom d'utiliseur -Mot de passe -Adresse du proxy -Port du proxy -Adresse du MMSC -Type de réseau : IPv4 / IPv6 / IPv4v6 -Type d'identification : aucune / PAP / CHAP J'ai donc essayé plusieurs choses à l'aide de vos réponses, mais ça ne fonctionne pas... Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit