Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 920

Lumia 920

 - 
219 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran IPS LCD tactile 11,4 cm Appareil photo 8 Mpixels flash LED, PureView Processeur Dual-core 1,5GHz / Mémoire 32 Go

Rejoindre

Lumia 920 qui ne se rallume plus..

Bonsoir, Mon Lumia 920 c'est mis en veille et ne se rallume plus. J'ai tout essayer : Hard Reset (maintien des boutons), mis en charge.. Rien ne marche! Que dois je faire sachant que j'aimerais récupérer mes photos.. Merci!

Consulter les 6 réponses à la question Lumia 920 qui ne se rallume plus..

  • j'ai eu le meme probleme et pour moi ca a fonctionner en appuie simultané sur le bouton arret et le bouton volume pendant 5 minutes
  • Bonjour, ayant eu le même problème, j'ai fait comme conseillé par un "forummer" j'ai appuyé longuement sur marche arrêt simultanément avec la touche volume et par enchantement le mobile est redevenu normal. J'avoue que j'ai eu un moment de solitude devant ce problème du je pense à mes actions répétées(trop peut être) ouverture fermeture de la page d'accueil. Cet appareil ne sait pas qu'à un moment sa vie ne tenait qu'à un fil............
  • Essaye de le mettre en charge avec le chargeur, pas l' induction. Puis essaye à nouveau. Si tu le récupères, mets tes photos en cloud viz la boite Hotmail que tu as créer
  • souvant dans ce cas........j'appuie sur le volume coté moins et sur le bouton arret -marche;en même temps,longuement...........il se remet en route .(batterie chargée bien sur )
  • j'ai eu le même problème alors que mon Lumia n'avait que quelques mois ; impossible de le rallumer j'avais voulu l'écouter avec une oreillette bluetooth et avec un kit "mains libres " le SAV me l'a remplacé par un neuf ginou59
  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses, j'ai essayer toutes vos propositions rien n'a marcher. Je l'envoi donc au SAV dès demain en espérant qu'ils ne me suppriment pas toutes mes données. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit