Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 920

Lumia 920

- 
219 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran IPS LCD tactile 11,4 cm Appareil photo 8 Mpixels flash LED, PureView Processeur Dual-core 1,5GHz / Mémoire 32 Go

Rejoindre

impossible de recevoir tous les mms

bonsoir, ma fille possède un Nokia Lumia 920 et il arrive qu' elle ne recoive pas certains MMS ( photos) que nous lui envoyons. Nous sommes tous chez Orange. merci à l' avance

Consulter les 7 réponses à la question impossible de recevoir tous les mms

• Bonjour chez nous nous avons 2nokia 920 et un 925 nous sommes chez sfr et aucun des 3 ne reçoivent des mms depuis la nouvelle mise a jour de Nokia pour l'instant sfr est incapable de trouver une solution .je pense que je dois appeler Nokia car ce doit être un problème de mise a jour de Microsoft .
  • Bonjour, il y également d'autres problèmes de fonctionnement que je pense de venir de chez Orange et pas de chez Nokia. Même certains sms simples ne sont pas transmis, notamment lorsque je suis l'étranger. Vive le 26 décembre, et je peux changer l'opérateur sans pénalités!
  • Bonjour, Je suis du même avis que Kirsika, car je suis aussi chez Orange, j'ai également un Nokia Lumia 920 et, en ce qui me concerne, ce sont certains mails que je ne reçois pas sur mon Nokia, sans comprendre non plus pourquoi, car ceux-ci n'avaient pourtant rien de particulier...
  • Bonjour, je constate la même chose. Je pense que cela vient de chez orange, et pas (cette fois) de chez Nokia.
  • :D! Cela risque d'être vrai. Mais au moins je cotisera chaque operateur à son tour. Mécène donc..
  • Certes. Mais reste à savoir si c'est mieux ailleurs... et d'après ce que me disent mes amis, je n'en suis pas si sûre. J'ai malheureusement l'impression que c'est plutôt du style "blanc bonnet" et "bonnet blanc"...
  • Merci kirsikka_94. C est pénible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit