Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 920

Lumia 920

 - 
219 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8 Ecran IPS LCD tactile 11,4 cm Appareil photo 8 Mpixels flash LED, PureView Processeur Dual-core 1,5GHz / Mémoire 32 Go

Rejoindre

musique en sonnerie

bonjour en fait je voudrais mettre ma musique en sonnerie mais je n'y arrive pas j'ai bien mis mes musiques dans l'onglet de l'explorateur ringtone mets mon portable ne fait pas apparaître les sonnerie quand je vais dans le menu Paramètres sont les appels que puis-je faire d'autre merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question musique en sonnerie

  • Bonjour j ai mis comme dit dans rington mais comme vous m avez dit je suis allez dans sonnerie puis essayer de trouve personnalisez mais il y a aucun onglet personnalisez mais bon merci quand même car le téléphone s en va car Windows phone et a mon avis trop bride et limite que se soit en paramettre et en application par rapport a sont principale concurrent . Voila merci pour votre aide a tous
  • Bonjour Vous pouvez sélectionner les meilleurs sons pour votre téléphone. 1. Dans l'écran d'accueil, balayez vers la gauche et appuyez sur Paramètres sonneries+sons. 2. Sélectionnez le type de sonnerie ou d'alerte que vous souhaitez changer et sélectionnez le son. Ajouter de nouvelles sonneries sur votre téléphone à partir de votre ordinateur Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB et utilisez le gestionnaire de fichiers de votre ordinateur pour déplacer le morceau souhaité dans le dossier des sonneries de votre téléphone. Pour définir le morceau comme sonnerie, dans la vue sonneries+sons, appuyez sur Sonnerie, puis sous Personnaliser, appuyez sur le morceau. Vous pouvez utiliser un morceau comme sonnerie s'il n'est pas protégé par la gestion des droits numériques (DRM) et si sa taille est inférieure à 30 Mo. Votre ordinateur doit exécuter Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8. courage, vous y arriverez
  • Bonjour, il faudrait que tu ailles dans le store et que tu recherche ringstone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit