Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

- 
5127 membres
Voir la description

TECHNOLOGIE DUAL ZONE : Cuisinez 2 types d'aliments de 2 façons différentes en simultané, avec des fins de cuisson automatiquement synchronisées. CUISINE FLEXIBLE : Retirez le séparateur pour créer une MegaZone de cuisson de 10,4 L (idéal pour préparer de grosses quantités ou une grosse pièce de viande à rôtir) CUISINE PLUS SAINE : Air Fry : jusqu'à 75 % moins de matières grasses que les méthodes de friture traditionnelles 7 MODES DE CUISSON : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Dehydrage (Déshydrater), Prove (Faire lever)

Rejoindre

46 questions sur la communauté NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU - Friteuse - NINJA

barquettes alu

bonjour. peut on mètre des barquettes en aluminium dans la friteuse.merci

Cuisson huile

Bonjour. Peut-on ne pas mettre d'huile à chaque utilisation ? merci

Plat de cuisson

Bonjour, peut on faire cuire les aliments dans un plat en verre ou métal dans le airfyer.merci

Encombrement de la friteuse

Bonjour. Quelle longueur, largeur et hauteur ? Merci

Plat en sauce

Bonjour. Peut-on faire un plat en sauce ? Merci

Maniabilité du bac

Bonjour, J'aimerai savoir si ce "grand bac " est facile à manier lorsqu'il est chaud et plein d'une préparation culinaire. Est-ce facile de le vider dans un plat de service ? Je vous remercie pour vos réponses.

Quantités de cuisson

Bonjour, Nous sommes la plus part du temps 2 personnes à table et de temps en temps nous sommes 7. Les résultats de cuisson sont t'ils optimum pour des quantités réduites pour 2 personnes dans cette "grande" friteuse. Merci d'avance pour votre réponse

dimensions du panier

Bonjour, Quelles sont les dimensions INTERIEURES du panier? merci d'avance,

La température fait fondre ma friteuse

Bonjour, l'arrière haut de ma friteuse a fondue, rentre-il dans le cadre de la garantie? Cordialement,

Température air fryer

Bonjour a vous , pourriez m indiquer la température maximum en mode airfryer ? je lis quelques fois 210 degrés… et quelques fois 240 degrés… merci pour vos retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit