Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

- 
6157 membres
Voir la description

TECHNOLOGIE DUAL ZONE : Cuisinez 2 types d'aliments de 2 façons différentes en simultané, avec des fins de cuisson automatiquement synchronisées. CUISINE FLEXIBLE : Retirez le séparateur pour créer une MegaZone de cuisson de 10,4 L (idéal pour préparer de grosses quantités ou une grosse pièce de viande à rôtir) CUISINE PLUS SAINE : Air Fry : jusqu'à 75 % moins de matières grasses que les méthodes de friture traditionnelles 7 MODES DE CUISSON : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Dehydrage (Déshydrater), Prove (Faire lever)

Rejoindre

Dimensions

bonjour
Quelles sont les dimensions intérieures du tiroir ar je voudrai mettre un moule à tarte. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Dimensions

• Bonsoir elia les dimensions du ninja sont

37 cm long×21 cm de large et11 cm de haut.

• Bonjour,

Non seulement des petits moules individuels

• Bonjour désolé je n ai pas les dimensions mais ke suis,certain qu un moule à,tarte de 28 cm ne rentre pas dans le compartiment

• Bonjour,

Je pense qu'il faut oublier la tarte ronde. Au fond il y a environ 21cm de largeur sur 35 de longueur. On peut y placer des plats rectangulaires. Attention cependant, il y a un renflement au milieu et je ne sais pas encore si le plat « bancal » pose problème.

Par contre, je suis surpris, après 12 jours d'utilisation, de la multitude des programmes et du choix de la température.

Le four traditionnel est beaucoup moins utilisé.

bonne journée

• @SylvereL3437 Merci je vais devoir acheter un olat rectangulaire ux bonnes dimensions. Je pourrai optimiser mon achat avec des gâteaux en plus du reste. Merci

• Bonjour, alors je n'ai pas les dimensions mais un moule à tarte ne rentre pas malheureusement

• L 37

l 22

H13

• Bonjour si le moule est rectangulaire parfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit