Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

- 
2995 membres
Voir la description

TECHNOLOGIE DUAL ZONE : Cuisinez 2 types d'aliments de 2 façons différentes en simultané, avec des fins de cuisson automatiquement synchronisées. CUISINE FLEXIBLE : Retirez le séparateur pour créer une MegaZone de cuisson de 10,4 L (idéal pour préparer de grosses quantités ou une grosse pièce de viande à rôtir) CUISINE PLUS SAINE : Air Fry : jusqu'à 75 % moins de matières grasses que les méthodes de friture traditionnelles 7 MODES DE CUISSON : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Dehydrage (Déshydrater), Prove (Faire lever)

Rejoindre

25 questions sur la communauté NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU - Friteuse - NINJA

fonctionnement mégazone

Bonjour.comment sélectionner la mégazone.merci

Dimensions

Bonsoir, je voudrais savoir quelles sont les dimensions extérieures Merci

Conseil de cuisson

Bonjour, Peut-on se servir que d'un seul "petit" compartiment à la fois, par exemple n'avoir envie que de frites pour 2 personnes. Merci par avance de votre réponse

Encastrement

Bonjour, Peut-on mettre cet appareil dans une niche à micro-onde ? Merci par avance de votre retour, Cordialement.

Avis sur le produit

Bonjour qui peut me donner un avis sur ce produit en vous remerciant !

Ninja AF500 notice

Bonjour j ai acheté une Ninja AF500 DE j ai besoin du mode d emploi en Français je l ai trouvé sur des site mais je ne peux pas l imprimé pouvez vous m'aidez à trouver une version imprimable ?Merci Cordialement

Utilisation partielle

Bonjour Est-il possible de n'utiliser qu'un seul côté si l'on n'a qu'une petite quantité à cuire ?

Cuisson vapeur

Bonjour La cuisson vapeur est-elle possible, comme poisson, légumes... Merci

Vraies frites ou seulement aliments rôtis ?

Bonjour. En lisant les commentaires des utilisateurs sur différents modèles de friteuses sans huile, je vois que beaucoup de ces produits font de très bons aliments rôtis de toutes sortes, mais pas de vraies pommes de terre bien frites. Pour beaucoup de f... voir la suite

barquettes alu

bonjour. peut on mètre des barquettes en aluminium dans la friteuse.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit