Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

 - 
783 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d’huile – 3kg de frites Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants - 2 écrans LCD 7 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater - Fermenter Minuteur – Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes

Rejoindre

9 questions sur la communauté NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU - Friteuse - NINJA

Encastrement

Bonjour, Peut-on mettre cet appareil dans une niche à micro-onde ? Merci par avance de votre retour, Cordialement.

Avis sur le produit

Bonjour qui peut me donner un avis sur ce produit en vous remerciant !

Température air fryer

Bonjour a vous , pourriez m indiquer la température maximum en mode airfryer ? je lis quelques fois 210 degrés… et quelques fois 240 degrés… merci pour vos retours

Dimensions

Bonjour, Quelles sont les dimensions de cette friteuse.

Répondre

Les mesures

bonjourQuelles sont les mesures ?merci

Répondre

DIMENSIONS

BonjourMerci de m'indiquer les dimensions de cet friteuse NINJA AF500EU

Encombrement

Bonjour pouvez vous me donner les dimensions d encombrement sur un plan de travail svp merci

Mode de fonctionnement

Bonjour, peut-on faire cuire simultanément des frites d'un côté et un petit poulet de l'autre ? j'ai ou que les saveurs se mélangeaient merci

Consommation

Bonjour Qu elle est sa consommation électrique comparé à un four ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit