Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

- 
4809 membres
Voir la description

TECHNOLOGIE DUAL ZONE : Cuisinez 2 types d'aliments de 2 façons différentes en simultané, avec des fins de cuisson automatiquement synchronisées. CUISINE FLEXIBLE : Retirez le séparateur pour créer une MegaZone de cuisson de 10,4 L (idéal pour préparer de grosses quantités ou une grosse pièce de viande à rôtir) CUISINE PLUS SAINE : Air Fry : jusqu'à 75 % moins de matières grasses que les méthodes de friture traditionnelles 7 MODES DE CUISSON : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Dehydrage (Déshydrater), Prove (Faire lever)

Rejoindre

praticite du tiroir

bonjour j'hésite beaucoup entre le modèle a bac unique en 10L ou celui ave les deux bac séparé. le grand bac est il pratique a utiliser?
merci

Consulter les 24 réponses à la question praticite du tiroir

• Bonjour je trouve plus pratique avec un grand tiroir qui a une séparation au milieu permet de de cuire 2 aliments différents et en enlevant la séparation on peut faire cuire un poulet entier.bonne soirée espérant que mon conseil vous soit utile 

• Bonjour , oui le grand bac est très pratique a utilisé .je ne regrette pas mon achat

• Bjr

C mieux de prendre le grand bac avec séparation amovible

G acheté des moules en silicone à Amazon 1 grand et 2 petits, c un lot

Franchement c super,tu choisis en fonction de la quantité d'aliments

Bon achat

• Bonjour

le grand tiroir est pratique quand vous êtes plusieurs ou comme pour ma part quand les enfants qui sont des grands ados et qui mangent bien.

‘le fait de pouvoir séparer le grand en deux est pratique lorsque nous sommes que deux

• Bonjour, j'ai la ninja avec méga -zone (le 10.4L) et c'est vraiment top.

Facile d'entretien et d'utilisation.

Cordialement

• Le grand tiroir qui se sépare en deux est génial. Lorsque nous sommes juste nous deux, je met le séparateur, et je peux cuisinier d'un côté la viande, et de l'autre côté les légumes. Lorsque j'ai tous les enfants à la maison, j'enlève le séparateur, et j'ai un très grand tiroir pour faire un beau rôti avec les pommes de terre autour, ou du poulet, un gratin ...

• Le grand bac promet de cuire une quantité plus importante, c'est pas négligeable je trouve, la séparation fait bien son job je trouve. Le grand bac peut être un peu encombrant à laver, seul bémol pour moi.

• j'ai un grand bac avec séparateur amovible très pratique. j'ai utilisé le grand bac seul, un seul petit bac ou les deux ensemble avec des cuissons différentes : très pratique. je suis très atisfaite de mon achat

• Bonjour,

Étant utilisateur, le mieux est un tiroir unique que l on peut diviser en deux à volonté. C est plus pratique.

• Bonjour oui très pratique et on peut y faire des plats tels que des gigots… pas possible dans celui en deux bacs. Le grand bac se sépare en deux aussi avec un séparateur fourni

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit