Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

- 
4809 membres
Voir la description

TECHNOLOGIE DUAL ZONE : Cuisinez 2 types d'aliments de 2 façons différentes en simultané, avec des fins de cuisson automatiquement synchronisées. CUISINE FLEXIBLE : Retirez le séparateur pour créer une MegaZone de cuisson de 10,4 L (idéal pour préparer de grosses quantités ou une grosse pièce de viande à rôtir) CUISINE PLUS SAINE : Air Fry : jusqu'à 75 % moins de matières grasses que les méthodes de friture traditionnelles 7 MODES DE CUISSON : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Dehydrage (Déshydrater), Prove (Faire lever)

Rejoindre

praticite du tiroir

bonjour j'hésite beaucoup entre le modèle a bac unique en 10L ou celui ave les deux bac séparé. le grand bac est il pratique a utiliser?
merci

Consulter les 24 réponses à la question praticite du tiroir

• Bonjour, avec le grand bac on peut n'utiliser qu'une partie en mettant le séparateur et sinon le grand uniquement pour les grosses pièces.

• Si vous cuisinez pour 2 /3 personnes celui à 2 tiroirs fera l'affaire mais si plus de 3 personnes sans hésitation un tiroir. Ma fille ( 4 au foyer) avait acheté celui à 2 tiroirs , elle me l'a donné pour acheter celui à 1 tiroir et elle en est ravie

• Bonjour. J'ai le modèle avec grand bac. C'est hyper pratique. Vous pouvez utiliser les 2 bacs séparément ou 1 seul. Si vous enlevez la séparation, ça vous fait un très grand bac avec possibilité de mettre un grand plat.

• L'avantage de grand bac unique mais avec la séparation fournit, c'est de cuire une volaille ou un poisson entier. Par contre pour le lavage, c'est moins facile.

• J'ai eu les deux pour ma part je conseille le 10 L , on peut faire plus de préparations . J'espère que j'ai pu vous aider à faire votre choix.

• Oui très de plus vous pouvez séparer le bac et n'utiliser qu'une zone

donc le choix est parfait pour de plus grosse quantité

• Bonjour je n ai pas encore utilisé le produit

cdt

• En tous cas n'acheter pas chez Darty cela fait un mois que j'attends la livraison...

• Bonjour

le 10l a un bac qui permet de faire des cuisson séparé ou en une seule grande zone, donc tu peux à ta guise cuire un rôti en megzone , ou zone gauche légumes rôties et zone droite 2-3 cuisse de poulet et le tout avec des températures différentes.

bref pour ma part c'était le meilleure choix.

• Bonjour, j'ai choisi le grand bac avec la séparation amovible ce qui permet de préparer des quantités plus importantes que si vous avez deux bacs indépendants l'un de l'autre.

Bien que nous ne sommes souvent que 2, je me sers souvent du grand bac.

Evidemment le bac étant grand, il prend plus de place dans le lave vaisselle et je préfère le laver à la main.

bon achat et bonne cuisine !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit