Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

- 
3000 membres
Voir la description

TECHNOLOGIE DUAL ZONE : Cuisinez 2 types d'aliments de 2 façons différentes en simultané, avec des fins de cuisson automatiquement synchronisées. CUISINE FLEXIBLE : Retirez le séparateur pour créer une MegaZone de cuisson de 10,4 L (idéal pour préparer de grosses quantités ou une grosse pièce de viande à rôtir) CUISINE PLUS SAINE : Air Fry : jusqu'à 75 % moins de matières grasses que les méthodes de friture traditionnelles 7 MODES DE CUISSON : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Dehydrage (Déshydrater), Prove (Faire lever)

Rejoindre

barquettes alu

bonjour. peut on mètre des barquettes en aluminium dans la friteuse.merci

Consulter les 10 réponses à la question barquettes alu

• Bonsoir ,oui sans problème

• Bonjour franchement j'ai jamais essayé !!!

• Cc en fait c est four ....les modes de cuissons sont multiples et vous mettez les moules de votre ancien four ...idéalement il y a des moules silicone spéciaux pour ninja sans produits nocifs ....qui sont vendus un peu partout ....le principe est extra ...je vient de faire un invisible aux pommes ....très réussi mode bake ...cdt

• Bonjour tt ce qui va au four va au ninja

• Les barquettes en aluminium peuvent supporter de très fortes températures : de -40 °C à 350 °C. La cuisson au four ne pose donc aucun problème pour ces emballages aluminium mais il faut veiller à ce que les bords de la barquette ne touchent pas la paroi du Ninja

• Tous les contenants qui vont au four normal,vont dans air fryer.

• Bonjour,

Oui c'est possible moi j'ai acheté des moules en silicones.

• Bonjour oui sans problème

• Bonjour oui tout les plats qui passent au four classique moi j'utilise bcp de verre

Même les plats en terre cuite

• Oui mais il existe du papier sulfurisé aussi spécial ninja

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit