Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

- 
5180 membres
Voir la description

TECHNOLOGIE DUAL ZONE : Cuisinez 2 types d'aliments de 2 façons différentes en simultané, avec des fins de cuisson automatiquement synchronisées. CUISINE FLEXIBLE : Retirez le séparateur pour créer une MegaZone de cuisson de 10,4 L (idéal pour préparer de grosses quantités ou une grosse pièce de viande à rôtir) CUISINE PLUS SAINE : Air Fry : jusqu'à 75 % moins de matières grasses que les méthodes de friture traditionnelles 7 MODES DE CUISSON : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Dehydrage (Déshydrater), Prove (Faire lever)

Rejoindre

Info pratique

Bonjour,

Pouvez me dire si le dessus du air fryer chauffe-t-Il beaucoup ? Je pensais mettre une boîte en bois dessus (réserve de capsules café et sachets de thé). Merci pour vos retours.

Dans l'attente. ????

Consulter les 24 réponses à la question Info pratique

• bonjour

oui ça chauffe relativement tres chaud, donc attention à ne rien mettre, c'est préférable.

• Bonjour

vous pouvez sans problème poser votre boîte en bois. Moi-même j'y pose un plateau en bois !

• bonsoir , pour répondre à votre question l'air fryer ne chauffe pas sur le dessus. C'est clairement un très bon produit et nous en sommes pleinement satisfait

bien cordialement

• Désolé mais il est conseillé de riens mettre dessus et à l'arrière car il chauffe énormément . Et le tenir éloigner du mur ou de la prise .

• Pas d'essai sur le dessus mais l'arrière chauffe un peu... Éviter les amas de sachets plastique par exemple.

• Bonjour ne chauffe pas du tout au dessus

• Bonjour, non ça chauffe pas du tout , vous tout entreposé, très bonne achat 

• Bonjour, oui il chauffe beaucoup il vaut mieux rien mettre

• Bonjour,

Je pense que ce n'est pas une bonne idée il chauffe pas tant que ça mais avec la chaleur qui sort votre thé risque de s'alterer.

• Vous pouvez mettre dessus se n'ai pas très chaud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit