Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

 - 
784 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d’huile – 3kg de frites Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants - 2 écrans LCD 7 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir - Réchauffer - Déshydrater - Fermenter Minuteur – Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes

Rejoindre

Avis sur le produit

Bonjour qui peut me donner un avis sur ce produit en vous remerciant !

Consulter les 4 réponses à la question Avis sur le produit

  • Bonsoir,

    Produit très efficace pour une famille de 5 un seul et même cuve petit bemole sur la séparation pour faire deux cuissons séparé car le séparateur laisse passé les sauces ou graisses sur l autres cuves ce qui est problématique si vous décidez de faire un poulet a gauche et une ratatouille a droite les graisses de l un et le jus de l'autre se mélange ! Dommage aussi que il n y est pas de programmation d horaire malgré ces points négatifs je suis sur un 7.5/10

  • Je l'ai offert à ma mère et elle en est grandement satisfaite !

  • Je ne l'ai pas encore tester, j'ai pas eu l'occasion désolé mais j'ai eu que des bons retours c'est pour ça que je l'ai pris

  • J'adore je ne m'en passe pas. Seul petit point bas c'est que pour le nettoyage ce n'est pas simple comme Le bac est grand.

    Je le trouve peu bruyant par rapport à mon ancien. Les quantités que l'ont peu faire sont génial nous sommes 5

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit