Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

- 
4809 membres
Voir la description

TECHNOLOGIE DUAL ZONE : Cuisinez 2 types d'aliments de 2 façons différentes en simultané, avec des fins de cuisson automatiquement synchronisées. CUISINE FLEXIBLE : Retirez le séparateur pour créer une MegaZone de cuisson de 10,4 L (idéal pour préparer de grosses quantités ou une grosse pièce de viande à rôtir) CUISINE PLUS SAINE : Air Fry : jusqu'à 75 % moins de matières grasses que les méthodes de friture traditionnelles 7 MODES DE CUISSON : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Dehydrage (Déshydrater), Prove (Faire lever)

Rejoindre

entretenir l'air fryer

bonjour, comment entretenir l'appareil ? merci

Consulter les 4 réponses à la question entretenir l'air fryer

• Je passe une éponge avec un peu de liquide vaisselle , je rince avec une éponge humide et sèche avec un torchon

• Bonjour, moi je le nettoyé presque a chaque utilisation a l'éponge et savon essui doux. J'utilise tout un plat en verre ou en silicone dedans jamais de cuisson dans la cuve. Donc chez moi c'est rapide. Pour les résistances c'est galère quand il est froid je débranche et retourne a l'envers et éponge légèrement savonneuse et doucement ....attention les élus des sont coupante

• Bonjour, Desolee

mais c'est un cadeau donc je ne l'utilise pas

• Bj pour le 10,4 l

je met les deux grilles et séparateur dans le lave vaisselle

la cuve

je retire le maximum de gras avec du papier absorbant dans la cuve

je met de l'eau chaude savonneuse pour nettoyer , je ne la met pas dans le lave vaisselle

pour les résistances au dessus une éponge humide à froid bien sûr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit