Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

- 
5127 membres
Voir la description

TECHNOLOGIE DUAL ZONE : Cuisinez 2 types d'aliments de 2 façons différentes en simultané, avec des fins de cuisson automatiquement synchronisées. CUISINE FLEXIBLE : Retirez le séparateur pour créer une MegaZone de cuisson de 10,4 L (idéal pour préparer de grosses quantités ou une grosse pièce de viande à rôtir) CUISINE PLUS SAINE : Air Fry : jusqu'à 75 % moins de matières grasses que les méthodes de friture traditionnelles 7 MODES DE CUISSON : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Dehydrage (Déshydrater), Prove (Faire lever)

Rejoindre

dimension du bac

Bonjour. Pouvez-vous indiquer L * l * H ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question dimension du bac

• Dimension intérieur

37cm de large

21,5cm de profondeur

14 cm de hauteur

• 32,7 cm x 49,6 cm x 31,6 cm et 9,4 Kg pour un Ninja 10,4 Air Fryer

• Bonjour les dimensions intérieurs utilisable sont de 37 par 21.5 sur 13 cm de profondeur. Le gabarit extérieur de la machine est d'environ 48 sur 33 sur 34 de hauteur.

Bonne journée

• Bonjour,

Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir vous répondre dire. Il s'agit d'un cadeau que j'ai fait.

bien à vous

• Je ne peux pas vous donnez de détails vu que je l'ai acheté pour l'offrir !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit