Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

- 
5127 membres
Voir la description

TECHNOLOGIE DUAL ZONE : Cuisinez 2 types d'aliments de 2 façons différentes en simultané, avec des fins de cuisson automatiquement synchronisées. CUISINE FLEXIBLE : Retirez le séparateur pour créer une MegaZone de cuisson de 10,4 L (idéal pour préparer de grosses quantités ou une grosse pièce de viande à rôtir) CUISINE PLUS SAINE : Air Fry : jusqu'à 75 % moins de matières grasses que les méthodes de friture traditionnelles 7 MODES DE CUISSON : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Dehydrage (Déshydrater), Prove (Faire lever)

Rejoindre

Poids de poulet à cuire ?

Bonjour à toutes et tous, quel poids de poulet entier peut-on y faire cuire (1,8 kg, plus / moins ?). Merci de vos retours.

Consulter les 6 réponses à la question Poids de poulet à cuire ?

• Qu'importe, il faut juste adapter les paramètres plus il est gros, plus il faudra augmenter le temps et baisser la température.

• Bonjour, J'ai fait un essai avec un poulet de 1.2Kg c'était déjà assez juste en hauteur (sans les grilles), mais c'est déjà mieux avec la megazone qu'avec d'autres modèles.... Le maximum de 1.6Kg me semble justifié!

• Bonjour, je n'ai pas essayé de cuire un poulet parce qu'il me semble qu la cuve n'est pas assez haute pour contenir un poulet....hauteur intérieures du tiroir 11cm. Cela me semble un peu juste.

• je n'ai pas fait cuire un poulet entier mais deux kg de gigot d'agneau, c'était parfait

• Bonjour, il ne doit pas être trop gros car il va touché les résistances du haut, il doit donc faire un maximum de 1.6kg.

• Bonjour à partir du moment où le poulet rentre dedans il n'y a pas de soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit