Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

- 
5127 membres
Voir la description

TECHNOLOGIE DUAL ZONE : Cuisinez 2 types d'aliments de 2 façons différentes en simultané, avec des fins de cuisson automatiquement synchronisées. CUISINE FLEXIBLE : Retirez le séparateur pour créer une MegaZone de cuisson de 10,4 L (idéal pour préparer de grosses quantités ou une grosse pièce de viande à rôtir) CUISINE PLUS SAINE : Air Fry : jusqu'à 75 % moins de matières grasses que les méthodes de friture traditionnelles 7 MODES DE CUISSON : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Dehydrage (Déshydrater), Prove (Faire lever)

Rejoindre

Odeur et saveur

Bonjour est ce que les saveurs se mélangent ou pas avec un simple séparateur? S'il y a du jus dans un côté coule t'il dans le bac a coté ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Odeur et saveur

• Bonjour , les odeurs ne se mélangent pas et les jus ne s'écoulent pas d'un bac à l'autre

• Bonjour

Non il n'y aucun mélange de saveurs et le jus ne coule pas de l'autre côté, j'ai testé avec un magret de canard et frites, le jus du magret est resté de son côté

• Bonjour,

Les saveurs ne se mélangent pas du tout et comme j'utilise toujours du papier sulfurisé je n'ai jamais eu de transfert de liquide d'un compartiment à l'autre.

Je suis absolument conquise par cet appareil et mes (grands) enfants aussi ! C'est très vite devenu un élément indispensable de la cuisine.

Bonnes fêtes à tous

• Étonnamment, les goûts et saveurs n ont pas l air de se mélanger. Cela ne nous a pas sauté au nez !

Frites cuites après poulet rotis aux épices : la graisse du poulet n a pas imprégné les frites !

• Rien ne se mélange avec le séparateur c top

• Bonjour je n'ai pas encore utilisé le séparateur mais je suis très satisfaite du produit.

• Bonsoir...les saveurs sont préservée tout comme les jus ou graisses qui restent isolées en double zone ...

L utilisation de la grande zone est très pratique également et en fait un four rapide et performant....je recommande ce modèle très polyvalent...cordialement

Brigitte

• Bonjour

Non les aliments ne mélangent pas avec le séparateur

• Bonjour ,concernant le gout je trouve pas et le jus sauce moi j utilise des plats pour eviter de trol le salir , et comme j utilise des plats je ne peux vs repondre si ca coule ou pas cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit