Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

NINJA FOODI FRITEUSE SANS HUILE AF500EU

- 
5127 membres
Voir la description

TECHNOLOGIE DUAL ZONE : Cuisinez 2 types d'aliments de 2 façons différentes en simultané, avec des fins de cuisson automatiquement synchronisées. CUISINE FLEXIBLE : Retirez le séparateur pour créer une MegaZone de cuisson de 10,4 L (idéal pour préparer de grosses quantités ou une grosse pièce de viande à rôtir) CUISINE PLUS SAINE : Air Fry : jusqu'à 75 % moins de matières grasses que les méthodes de friture traditionnelles 7 MODES DE CUISSON : Max Crisp, Air Fry (Frire sans huile), Roast (Rôtir), Bake (Cuire au four), Reheat (Réchauffer), Dehydrage (Déshydrater), Prove (Faire lever)

Rejoindre

Tiroir entier ou séparable

Bonjour. Est ce que c est mieux un grand tiroir ou 2 séparés? J envisage cet achat mais j hésite sur le modèle. Merci pour vos retours.

Consulter les 13 réponses à la question Tiroir entier ou séparable

• Bonjour

Je vous conseille un grand tiroirs car possibilité de le séparer si vous le souhaitez

• Bonjour,

pour moi c'est mieux avec un grand tiroir car après il y a le séparateur si vous voulez séparer ce que vous préparez.

j'espère que j'ai pu vous aider à prendre une décision

• Bonjour,

je vous conseille de prendre le modèle grand tiroir parce que vous avez la possibilité de le séparer en deux.

• Bonjour

Avec un seul tiroir vous pouvez utiliser qu'un côté .

Sinon je mets un gros poulet et pdt à côté. Saumons

• Bonjour,

moi j'ai pris avec le grand tiroir et je suis satisfait, car on peut faire des grand quantité et des grande pièce de viandes, poulet ou même des gâteau . On a toujours une plaque de séparation mobile au milieu si on veut faire des cuisson séparé!

• Grand tiroir c'est nickel. Vs avez la séparation amovible au milieu donc vous pouvez utiliser qu'une seule zone ou les 2 ou la megazone en enlevant la séparation.

• Bonjour, 1 grand tiroir sans hésiter. Vous pouvez-vous le diviser avec le separateur et et programmer des modes et temps de cuisson différents et les synchroniser pour que la cuisson se termine en même temps et ainsi manger chaud !

Bon achat.

• Grand tiroir plus grande capacité et possibilité de transformer en 2 tiroirs plus pratique

• bonjour , sans hésitation un grand tiroir car avec la cloison au milieu on peut faire cuire indépendament deux aliment diffèrent

• bonjour , j'ai acheter celui ou y'a le grand tiroir et où on peut mettre la séparation. J'en suis ravi.

celui avec la séparation fixe on ne peut pas forcément tout faire si grande famille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit