Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D7000

D7000

Voir la description

Capteur CMOS 16,2 millions de pixels Ecran LCD 7,5 cm haute résolution Mode rafale 6 images/sec. Viseur optique à 100% de couverture

Rejoindre

24 questions sur la communauté D7000 - Appareil photo reflex - NIKON

Viseur flou

Bonjour, Depuis quelques jours quand je veux prendre une photo, la mise au point dans le viseur reste floue. Portant la photo est nette. Ce phénomène apparait avec deux objectifs différents. Le 16-80 et le 70-300. Est ce quelqu'un saurait d'ou cela peu... voir la suite

Nikon D7000 panne

bonjour les photos prises sont transférées sur Mac , environ 50 % de celles ci sont indiquées avec le lieu de prise de vue 50% aucun lieu , est ce qu'un GPS est inclus dans l'appareil et pourquoi fonctionne-t-il seulement la moitié du temps et comment ré... voir la suite

Compatible D5200

Bonjour, j'aimerai savoir si cette batterie serai compatible avec le D5200 ? Merci

A quoi servent les touches?

Bonjour! A quoi sert la touche BKT sur le coté gauche de l'appareil? Merci

batterie nikon D3200

bonjour Est ce que cette batterie passe sur le nikon D3200 ? merci

compatible D5000

Bonjour pour savoir si cette batterie serai compatible avec le D5000 CORDIALEMENT

compatibilité boitier d5100

Bonjour, je souhaiterai savoir si cette batterie est compatible avec mon boitier. Faut-il privilégier une batterie de la marque nikon à une autre marque (ex: duracell). Merci

Passer de d3200 à d7000

Bonjour Je possède un d3200 depuis 5mois. Actuellement, je commence a plafonné avec ce dernier. J'aimerai maintenant passer à d7000 avec un objectif nikon 50mm f1.8d. Je demande votre avis sur cette appareil? quels objectifs? les limites? et surtout est... voir la suite

prendre une video

bonjour je n arrive pas a trouver les commandes pour enregistrer de la video merci

problème de netteté et déréglage

bonjour, Peut il y avoir à un moment ou un autre un déréglage de l'appareil ou des objectifs car mes clichés manquent de netteté, excepté au flash merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit