Superposition des images (Page 256 du Manuel d'utilisation)
Comment proceder pour la sélection de la 1ere image ? En premier : bonjour à la communauté et merci d'avance pour la peine que vous prendez à me répondre.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Comment proceder pour la sélection de la 1ere image ? En premier : bonjour à la communauté et merci d'avance pour la peine que vous prendez à me répondre.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a toutes et a tous je recherche la notice inherente au reflex nikon D 7000 en francais d'avance merci D Preumont [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le grou... voir la suite
Un grand merci à Geg13 de nous avoir indiqué la notice de l'appareil photo Nikon D7000. Elle est maintenant disponible pour tous les membres de ce groupe d’entraide en cliquant sur le bouton orange « notice » en haut à droite de cette page. Bien à vous. S... voir la suite
Bonjour, Je suis nouveau sur cet espace d'échange et j'aimerai pouvoir obtenir le manuel d'utilisation du Nikon D7000 avant de l'acquérir d'ici un mois . J'apprécierai aussi que me soient proposés les " fondamentaux " et astuces pour bien démarrer et mai... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil