Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D7000

D7000

Voir la description

Capteur CMOS 16,2 millions de pixels Ecran LCD 7,5 cm haute résolution Mode rafale 6 images/sec. Viseur optique à 100% de couverture

Rejoindre

24 questions sur la communauté D7000 - Appareil photo reflex - NIKON

Transferts de photos

bonjour Peut-on transférer des photos directement du D 7000 a une tablette ? merci

Expert depuis sa sortie : 30.000 photos, je peux aider

Bonjour Je peux aider la communauté par ma connaissance du D7000 que je possède depuis décembre 2010. Le mien a 30.000 clics au compteur est est en parfaite santé. Il fait suite au D200 qui a aussi 30.000 clics au compteur. merci Je pratique la ph... voir la suite

la notice pour un Nikon D7000

Bonjour, je n 'arrive plus a faire le mode raff je suis obligé de rappuyer a chaque fois merci et j'ai regader le mode menu et j'ai du faire de quelque choses et sa marche plus je suis nouveau dans la photos alors pardon ci je comprend pas merci d'avanc... voir la suite

notice

Bonjour Cherche manuel d'utilisation en PDF Merci

Notice D7000

Bonjour ! Ou peut-on trouver la notice du nikon D7000 en français? Merci !

mode manuel

Bonjour!j'aimerai avoir la notice de l'Appareil photo numérique reflex NIKON D7000?Merci

Je cherche une brochure en français

Bonsoir Je cherche une brochure en français Où pourrais-je en trouver une (j'en ai une en allemand !) Merci par avance

objectifs nikon 7000

Bonjour Débutant dans la photo j'aimerai savoir quels objectifs vous me conseillez pour commencer avec un nikon 7000 Merci pour vos réponses D Preumont

photo de nuit

Bonsoir comment réaliser de belles photos de nuit? Merci par avance

problème rideau et poids

Bonjour. quelqu'un a-t-il déjà eu un problème avec le rideau? Je voudrais savoir si c'est un problème récurrent et si je peux continuer surtout en rafale, ce qui est bien pratique pour les photographies d'oiseaux et autres animaux, ainsi que les manifest... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit