Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D7000

D7000

Voir la description

Capteur CMOS 16,2 millions de pixels Ecran LCD 7,5 cm haute résolution Mode rafale 6 images/sec. Viseur optique à 100% de couverture

Rejoindre

problème rideau et poids

Bonjour. quelqu'un a-t-il déjà eu un problème avec le rideau? Je voudrais savoir si c'est un problème récurrent et si je peux continuer surtout en rafale, ce qui est bien pratique pour les photographies d'oiseaux et autres animaux, ainsi que les manifestations culturelles. Je travaille sur un projet de reconstitution de la vie Inca au XVe siècle et montons des cadres vivants nécessitant d'innombrables photos. Je m'intéresse aussi aux photos aériennes ou sur perches, mais le poids du D7000 de Nikon m'inquiète un peu. Quelqu'un aurait-il des solutions. Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question problème rideau et poids

  • Bonjour GuyVanackeren,par rapport à ta question sur le rideau du D7000,jusqu’à maintenant je n'ai eu aucun problème de rideau sur mon D7000,je pense même que le D7000 est un boitier robuste comme son grand frère le D700,par rapport au poids, c'est normal qu'il soit lourd,c'est un reflex semi-pro donc plus de gadget et de mecanisme à l'interieur,et en plus il emporte avec lui un boitier semi-tropicaliser donc plus lourd.
  • Merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit