Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D7000

D7000

Voir la description

Capteur CMOS 16,2 millions de pixels Ecran LCD 7,5 cm haute résolution Mode rafale 6 images/sec. Viseur optique à 100% de couverture

Rejoindre

objectifs nikon 7000

Bonjour Débutant dans la photo j'aimerai savoir quels objectifs vous me conseillez pour commencer avec un nikon 7000 Merci pour vos réponses D Preumont

Consulter les 2 réponses à la question objectifs nikon 7000

  • Bonjour! je vous conceil pour le debut d'utiliser un 18-55mm et un 50mm 1.8G ou D ce sont des objectifs indispensable le 18-55mm pour son prix et le 50mm pour la qualité et son bockeh
  • Bonjour, Tout dépend de ce que l'on veut faire plutôt paysages, photos de ville, ou portrait, sport, animalier . Dans le premier cas, j'utilise un Tamron 17-50 ouvert à 2.8 et non VC (non stabilisé) qui a un piqué meilleur que le stabilisé, de plus la stabilisation ne s'impose pas vraiment avec les focales de ce zoom et les capacités de réglages du D7000. Très satisfait du piqué excellent, il est plus couteux que les optiques de base de Nikon mais meilleur à mon avis surtout en rapport qualité-prix, à rechercher d'occasion sur ebay. Pour le deuxième cas, envisager une plus grande focale, voir le 70-300 VR de Nikon qui est cette fois meilleur que le Tamron équivalent. Bonnes (futures) photos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit