Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D7000

D7000

Voir la description

Capteur CMOS 16,2 millions de pixels Ecran LCD 7,5 cm haute résolution Mode rafale 6 images/sec. Viseur optique à 100% de couverture

Rejoindre

Transferts de photos

bonjour Peut-on transférer des photos directement du D 7000 a une tablette ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Transferts de photos

  • J'avais étudié la question mais il y a le WT-1 à moins de 60€ : http://www.amazon.fr/Nikon-WU-1a-Transmetteur-sans-mobile/dp/B007VGGIB6 ou la solution de la carte SD WIFI mais c'est très limité. C'est peut-être une solution alternative au très cher WT-4a.
  • C'est bien ce que je dis : pas sûr. Après, acheter une tablette sans port USB et sans lecteur de cartes SD ou µSD (on s'en sort sur un D7000 avec l'adaptateur), c'est un choix mais il ne faut pas rêver. Le D7000 n'a pas de fonction WIFI intégrée, seul le module WT-4/4a adapté permet beaucoup de choses mais rien que le prix, ça décoiffe (dans les 600€) ;( En gros le cordon USB, c'est une solution universelle de connectivité. On trouve des adaptateurs pour les différents formats (standard vers micro ou mini) mais sans, c'est difficile. Dire que ça existe dans tous les Smartphones et pas mal de compacts... Une mauvaise prise en compte de la réalité du marché en 2014 : les ventes de smartphones et de tablettes ont explosé et celles de d'appareils photo stagné voire reculé. Il y en a qui utilisent leur tablette pour prendre des photos directement... Ou leur smartphone pour doubler une image à partager. La finalité n'est pas la même.
  • Toutes les tablettes n'ont pas un port USB.
  • avec un lecteur de carte branché sur le port usb, cela devrait fonctionner
  • Pas sûr ;( Mais rien n'empêche d'essayer avec le cordon USB, le D7000 se comportant en lecteur de carte. Sinon il y a un module WT assez onéreux pour le faire avec un smartphone mais à mon avis, ça ne vaut pas le coup. J'aurais préféré un vrai WIFI 150/300 Mb pour récupérer les images sur PC, ce que je fais avec un câble USB et un logiciel gratuit (ex Imagecapture en un seul mot) ou avec le logiciel Nikon utilisé dès mon D200. Ce que certains compacts savent faire, les réflex n'en sont dotés que maintenant et encore...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit