Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D7000

D7000

Voir la description

Capteur CMOS 16,2 millions de pixels Ecran LCD 7,5 cm haute résolution Mode rafale 6 images/sec. Viseur optique à 100% de couverture

Rejoindre

Nikon D7000 panne

bonjour les photos prises sont transférées sur Mac , environ 50 % de celles ci sont indiquées avec le lieu de prise de vue 50% aucun lieu , est ce qu'un GPS est inclus dans l'appareil et pourquoi fonctionne-t-il seulement la moitié du temps et comment résoudre ce problème Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Nikon D7000 panne

  • Bonjour il n'y a pas de GPS sur le D7000. Celui ci est vendu en accessoire GPS GP-1. Il se place sur la griffe porte flash ou sur la bandoulière et se branche sur le coté (prise USB). Quand à ta géolocalisation c'est peut être le programme de transfère qui la créé . Salutation
  • Bonjour, Je suis très étonné. Depuis que j'utilise le D7000 (photos transférées sur PCF) je n'ai jamais constaté d'indication concernant le lieu de prise de vue. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit