Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D7000

D7000

Voir la description

Capteur CMOS 16,2 millions de pixels Ecran LCD 7,5 cm haute résolution Mode rafale 6 images/sec. Viseur optique à 100% de couverture

Rejoindre

compatibilité boitier d5100

Bonjour, je souhaiterai savoir si cette batterie est compatible avec mon boitier. Faut-il privilégier une batterie de la marque nikon à une autre marque (ex: duracell). Merci

Consulter les 2 réponses à la question compatibilité boitier d5100

  • C'est justement une batterie Nikon! Et si vous zoomer sur la photo, c'est bien une EN EL 14 mais A et non 15. J'ai contacté directement Nikon, qui confirme la compatibilité. Pour info, la batterie d'origine est une EN EL 14. La différence entre les deux: la A apporte 30% d'autonomie en plus.
  • Bonjour, le 5100 utilise une batterie EN-EL14 alors que le D7000 utilise la EN-EL15. Donc pas de compatibilités. Si vous voulez de la fiabilité achetez des batteries de marque NIKON ! Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit