Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D7000

D7000

Voir la description

Capteur CMOS 16,2 millions de pixels Ecran LCD 7,5 cm haute résolution Mode rafale 6 images/sec. Viseur optique à 100% de couverture

Rejoindre

Passer de d3200 à d7000

Bonjour Je possède un d3200 depuis 5mois. Actuellement, je commence a plafonné avec ce dernier. J'aimerai maintenant passer à d7000 avec un objectif nikon 50mm f1.8d. Je demande votre avis sur cette appareil? quels objectifs? les limites? et surtout est ce que ce serai plus avantageux que de garder mon d3200? merci

Consulter les 3 réponses à la question Passer de d3200 à d7000

  • Bonjour, j'ai un 7000 depuis un an et je connais un petit peu le 3200, la différence est énorme ! Le 3200 étant une entrée de gamme, il n'y a que peu de boutons d'acces directs aux divers réglages, le 7000 est beaucoup plus fourni de ce côté là, ce qui le rend bien plus pratique d'utilisation et bien plus réactif car on a accès à l'essentiel sans avoir à entrer dans les menus. La visée est aussi nettement meilleure et agréable, Je suis super content de mon 7000 bonne journée
  • Bonjour, je suis content de mon D7000 je l'utilise beaucoup pour les portraits j'ai un 35mm f1,8 et un 85mm 1,8 associé à un flash cobra, il me donne satisfaction.j'ai de beaux résultats. Cordialement
  • Bonjour, Je ne connais pas le D3200 mais en revanche, je puis vous affirmer que le D7000 est un appareil qui offre bien des possibilités tant en matière de créativité que de qualité d'images. Je trouve par ailleurs, que son utilisation exclusive avec une focale fixe de 50 mm limiterait considérablement ses aptitudes. Je vous conseille plutôt un 18-70 par exemple, pour en tirer le meilleur parti. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit